monje Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, voilà comme dit dans le titre, depuis la mise à jour en 4.3, je ne retrouve plus où on coche cette option, Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Option de dévellopement -> Actif en chargement Si tu n'as pas le menu Option de dévellopement tu vas dans à propos de l'appareil et tu appuies sept fois sur numéros de version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci beaucoup de ton astuce des 7 appuis sur sur le numéro de version, Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Je déterre, comment on active sous 4.4.2 merci? Bon désolé, c'est pareil en fait je suis fatigué moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.