liam89 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, Je possède un S4 depuis un mois maintenant, tout allait très bien mais depuis quelques jours; lorsque je branche mes écouteurs (produit samsung qui était avec le téléphone), pas de son. Pour l'instant je dois redémarrer l'appareil pour que le son finisse par fonctionner avec les écouteurs. Savez-vous d'où cela peut venir? j'ai déjà cherché dans des forums et rien à ce sujet. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Quand tu redémarres, ça remarche automatiquement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liam89 Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Dès que je rédémarre l'appareil, ça fonctionne oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Donc pas un problème au niveau écouteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liam89 Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Oui les écouteurs sont neufs, donc je pensais plus à une incompatibilité avec une application ou un problème de paramétrage; quelqu'un a des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Il est tout ce qu'il y a de plus officiel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liam89 Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 oui acheté neuf avec Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Un peu étonnant. Je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.