Aller au contenu

[Jeu] La cave aux énigmes


Recommended Posts

il me manque une énigme moyenne,  suis à 49/50.

il semble y avoir quelques coquilles dans les énigmes, notamment celle avec les chiffres 9

par contre, les fautes d'orthographe sont inacceptables pour un tel programme dans les dernières énigmes. il faut vraiment faire un effort, c'est ce genre de petit laisser aller qui fait lagrosse critique des applis Android.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il me manque une énigme moyenne,  suis à 49/50.

il semble y avoir quelques coquilles dans les énigmes, notamment celle avec les chiffres 9

J'ai pas compris ???

par contre, les fautes d'orthographe sont inacceptables pour un tel programme dans les dernières énigmes. il faut vraiment faire un effort, c'est ce genre de petit laisser aller qui fait lagrosse critique des appris Android.

:'( je regarde ca cet apres midi mais j'ai pas trop fait attention (encore) j'ai été beaucoup occupé ces derniers temps.

Par contre je trouve que le design de l'appli ne fait vraiment pas très pro et devrait être revu... ;)

Les 2 ?

Car je vois pas trop quoi faire comme 'design' autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Ah ben j'allais proposer le bug :D

Enfin si on parle bien de l'enigme 'le chiffre 9" dans les faciles...

Car quand on compte (feuille+crayon à l'appui), ca peut pas faire 9 :D

Modifié par Kameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Autre erreurs en Mode normal:

- La lettre suivante : O T T F F S S ?

La réponse est fausse... si on rentre la bonne réponse, on se fait jeter.

- Le trou:

Combien de jours mettra prendra t-il pour creuser une cavité de 4m de long 4m de large de profonde de 4m.

Correction : Combien de jours mettra t-il pour creuser une cavité de 4m de long, 4m de large et 4m de profondeur.

Continue comme ca, et essaye de trouver d'autres énigmes, ca pourrait être un super soft mais avec un autre design :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du merder dans mes versions car j'avais corrigé ces fautes (et d'autres). La synchronisation multi poste c'est pas toujours ca avec un projet eclipse :)

Je viens de rajouter l'affichage de la progression dans la liste et j'ai rajouté 6 enigmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un fichier excel avec toutes les fautes/bug que je vois.

Pour le moment je n'ai fait une passe que sur les énigmes faciles.

EDIT : fichier retiré car sera envoyé par mail.

Modifié par Ashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à le télécharger je vais t'envoyer mon adresse par mp. C'est bien sympa en tout cas :)

Sinon je viens de créer un groupe sur Facebook histoire de voir les avis des gens plus facilement (et peut être éviter les commentaires débiles que je vois des fois :)

http://www.facebook.com/group.php?gid=149401211752604&v=wall&ref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, une petite relecture sur les 3 nouvelles énigmes :

- sur "La somme" : il faut écrire "Quelle est la somme" et non "Quel est".

- sur "Les papous" : dans la réponse, "concernés" avec un S final, §2 pourquoi un "?", et dans le dernier § je remettrais des guillemets comme dans l'énoncé pour mieux lire les noms.

Voilou.

PS : Ah oui, sinon comme tu auras deviné Sylvaner, j'ai été obligé d'avoir fini 100% de toutes les énigmes pour chercher les erreurs. ;)

Modifié par Ashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, une petite relecture sur les 3 nouvelles énigmes :

- sur "La somme" : il faut écrire "Quelle est la somme" et non "Quel est".

- sur "Les papous" : dans la réponse, "concernés" avec un S final, §2 pourquoi un "?", et dans le dernier § je remettrais des guillemets comme dans l'énoncé pour mieux lire les noms.

Merci bien, j'ai tout corrigé :)

PS : Ah oui, sinon comme tu auras deviné Sylvaner, j'ai été obligé d'avoir fini 100% de toutes les énigmes pour chercher les erreurs. ;)

Et bah on pourra dire que tu as de la patience :)

Nouvelle version en ligne avec les corrections si dessus + 5 énigmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu dois avoir un problème avec tes menus : Si je vais dans une enigme, et qu'après je retourne au menu principal de ton application, puis j'appuie à nouveau sur le bouton "Menu", il me vient "Astuce" et "Solution"... (ca va je suis clair là ? ^^)

De plus, pourrais-je te suggérer d'au moins proposer une option pour laisser affiché la barre de notifications ? Car perso ca me dérange un peu de ne plus la voir. Si je recois un e-mail ou un sms, je suis obligé de quitter l'application pour voir s'il est important ou pas...

Pourquoi on ne devrait (presque) jamais cacher la barre de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu dois avoir un problème avec tes menus : Si je vais dans une enigme, et qu'après je retourne au menu principal de ton application, puis j'appuie à nouveau sur le bouton "Menu", il me vient "Astuce" et "Solution"... (ca va je suis clair là ? ^^)

De plus, pourrais-je te suggérer d'au moins proposer une option pour laisser affiché la barre de notifications ? Car perso ca me dérange un peu de ne plus la voir. Si je recois un e-mail ou un sms, je suis obligé de quitter l'application pour voir s'il est important ou pas...

Pourquoi on ne devrait (presque) jamais cacher la barre de notifications

C'est partie :) Update dans la soirée surement

EDIT : C'est fait, je fais 2 3 autres modifs et je met a jour. :)

Modifié par Sylvaner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...