malgon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Disponible sur YAAM pour ceux qui n'ont pas le market (et même les autres :D ) http://yaam.mobi/app/?id=lacaveauxenigmes.game.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Petit cadeau pour tes textview: http://developer.android.com/reference/android/widget/TextView.html#setKeyListener(android.text.method.KeyListener)android:numeric setKeyListener(KeyListener) If set, specifies that this TextView has a numeric input method. Cela permettra de sortir le pavé numérique chaque fois que la réponse est un chiffre. Sinon, valider avec le bouton "enter" du clavier serait le pied, avec le skin "sobre" le bouton valider est toujours en dessous du clavier! Autre remarque: pour l'enigme du groupe de fille, c'est plutôt un nombre aléatoire de fille entre 0 et 15 ou j'ai mal compris. Elle me parait bizarre J'avais défini le inputtype mais apparament ca ne suffit pas je vais voir de ce coté la merci :) Oula oui erreur, c'est le pourcentage de fille minimum qui sont toutes en bleu :) Je met a jour dans la soirée :) EDIT: Et bah en fait l'inputtype suffisait bien, c'etait un p'tit bug, maintenant le clavier changera bien en fonction du type de réponse Modifié 2 août 2010 par Sylvaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je ne sais pas si ca vient de moi, mais là quand je clique sur le bouton "Menu" de mon téléphone, rien ne s'affiche. Du coup, je n'ai plus accès aux astuces & co... (HTC Magic en 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Je ne sais pas si ca vient de moi, mais là quand je clique sur le bouton "Menu" de mon téléphone, rien ne s'affiche. Du coup, je n'ai plus accès aux astuces & co... (HTC Magic en 2.1) Euh je vois pas trop la pourquoi, t'as fais quelque chose de spécial avant ? EDIT : Nouvelle version en ligne Modifié 2 août 2010 par Sylvaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je t'ai mis tes 5 étoiles, mais va falloir m'occuper quand j'aurai rempli le tableau pour l'énigme d'Einstein(je dois terminer de cocher mes cases) et le chameau! Je pense avoir une ou 2 bonnes énigmes à partager avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Euh je vois pas trop la pourquoi, t'as fais quelque chose de spécial avant ? EDIT : Nouvelle version en ligne Rien de spécial, non ! Par contre j'ai mis à jour l'application ce matin et tout fonctionne à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 l'énigme d'Einstein Celle là je me la garde pour les vacances au bord de la piscine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En parlant de cette énigme, j'ai un petit problème, j'ai déjà bien avancé, mais je me suis rendu compte par la suite que l'énigme parle de 6 marques de cigares (ou alors je rêve ?) alors que tout doit être par 5 (couleurs, nationalités...) Je ne veux pas d'indices bien sûr ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Il y a une erreur à l'énigme d'einstein en effet... Pas cooooool !! Il s'agit de la ligne 9 et les soit disant cigarette rothmans.. Pas sympas.. La vraie énigme ;) 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Modifié 3 août 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Il y a une erreur à l'énigme d'einstein en effet... Pas cooooool !!Il s'agit de la ligne 9 et les soit disant cigarette rothmans.. C'est corrigé mis à jour dans 10 minutes :) Je pense avoir une ou 2 bonnes énigmes à partager avec toi... Je veux bien si tu as de bonnes idées :) EDIT : Correction en ligne Modifié 3 août 2010 par Sylvaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci pour la correction! J'ai réussi l'énigme de EINSTEIN mdr! ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci pour la correction! J'ai réussi l'énigme de EINSTEIN mdr! ouf! Tu fais partie des 2% de la population classe :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Tu fais partie des 2% de la population classe :cool: Vu mon grand niveau intellectuel, je pense qu'einstein s'est planté.. Mais chuut :) Modifié 3 août 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Peut etre que c'est 2% qui peuvent y arriver sans papier et relativement rapidement :) Prochaine amélioration, Entrer sur le clavier valide la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Je rêvais donc pas pour l'énigme d'Einstein ! Super, je vais pouvoir la faire :D Up ! Enigme résolue, ca m'aura pris pas mal de temps, mais bon, super bonne énigme ! :) Je les ai bientôt toutes faites, j'espère que la base de données va grandir ! :P Modifié 3 août 2010 par dead-zone05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut et félicitation pour ce programme, je suis fan ;) Je ne sais pas si tu en as le droit (je pense que oui, il ne doit pas y avoir de copyright sur les enigmes non ?) mais tu peux aussi piocher dans les sites du genre : http://www.enigmatum.com/ http://enigmes.online.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @Coolos : Sachant que l'auteur se fait de l'argent avec les pubs de son application, je ne suis vraiment pas sûr qu'il puisse se servir comme il veut :) Edit de Nanou : Inutile de citer le message précédant le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Il peut se servir comme il veut.. En effet, les citations, tu peux les utiliser comme tu le veux.. Le droit d'auteur ne s'applique pas.. On parle en effet ici de protection du folklore, des créations populaires et du savoir traditionnel. Les énigmes entrent dans ce contexte là, et auncun droit d'auteur ne peut être mis en place pour l'instant.. Et il faut éspérer que ce ne soit jamais le cas, car une énigme est faites avant tout pour être partager.. Puis, il suffit de remplacer les noms de personnes et les animaux.. Alors oui, l'énigme sera la même.. Mais alors, un exercice de mathématique ne peut pas non plus être reproduit.. Lui aussi appartient à son auteur d'après ton raisonnement.. Enfin, ce qui est très bien c'est de mettre le nom, ou le lien à la fin d'une énigme, ou son nom officiel.. Comme pour l'énigme d'einstein par exemple.. Modifié 4 août 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi aussiiiii ( :cool: ) Pas si difficile que ça l'énigme d'Einstein! (enfin une bonne heure dessus quand même!) Merci pour la dernière mise à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai pioché des idées dans ma mémoire puis un peu partout par la suite. Pour celle que je trouvai partout, pas de droits dessus sur, donc je copie tel quel (Einstein) Celle que je n'ai vu que sur un site, je change et je regarde si y'a des conditions d'utilisation etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Alors j'ai converti 3 collègues à ton appli ... ils sont mordus !!! :D Y'en a un qui a tout fini déjà je crois lol .... ... alors je sais pas si ce bug a déjà été abordé ou s'il a été corrigé (pas mis à jour l'appli encore) ... mais quand je valide sans réponse (oui oui j'ai tenté pour une énigme LOL) j'ai un FC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Voila 7 nouvelles enigmes a trouver :) EDIT1 : Oula j'avais pas vu le message je vais règler ca (pour la réponse vide) EDIT2 : Voilà c'est à jour :) Modifié 7 août 2010 par Sylvaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Niquel, continues comme ca et ca risque bien de devenir un incontournable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Et voila 10 enigmes de plus, enfin la barre des 50 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Super boulot ! j'adore ton appli. Dès que j'ai 5 minutes à tuer .. je lance celle la en priorité ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.