Sylvaner Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 16 énigmes supplémentaires. :) Je suis toujours à la recherche d'innovations, n'hésitez par si vous avez des idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Une petite remontée pour vous présenter la nouvelle version (1.3.0) : - Ajout de sections. - Interface plus sobre. - Possibilité d'envoyer les énigmes par SMS. - Ajouts et corrections d'énigmes. - Diminution de la taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai quelques propositions à te faire pour augmenter considérablement le nombre d'énigmes : Vas faire un tour sur ces quelques sites internet proposant des énigmes. Je ne sais pas si c'est autorisé (de copier le contenu d'un site), mais à défaut, demande aux web-masters de chaque site pour avoir leur accord http://www.enigme-facile.fr/ http://enigmatik.epikurieu.com/ http://www.prise2tete.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Perso, je n'aime pas la nouvelle interface. J'aimerais qu'il y ait la possibilité de switcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 La galère :) Personne ne l'aimait et la il faut que je la remette :) Bon je vais voir ça pour la prochaine version. J'ai quelques propositions à te faire pour augmenter considérablement le nombre d'énigmes : Vas faire un tour sur ces quelques sites internet proposant des énigmes. Je ne sais pas si c'est autorisé (de copier le contenu d'un site), mais à défaut, demande aux web-masters de chaque site pour avoir leur accord http://www.enigme-facile.fr/ http://enigmatik.epikurieu.com/ http://www.prise2tete.fr/ Dejà regardé plein de fois, j'en ai mis certaines. Beaucoup ne peuvent pas être vérifiée (Par exemple une explication logique qui demande 10 lignes, je peux pas vérifier que c'est bon). Sinon y en a d'autres aussi qui se répètent. Mais je vais regarder encore des fois que :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci d'y penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Félicitation pour ton appli, j'adore. continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci, toute la famille adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Perso, je n'aime pas la nouvelle interface. J'aimerais qu'il y ait la possibilité de switcher. Voila enfin la mise à jour qui te permettra de switcher :) Avec bien sur son lot d'énigmes supplémentaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Certaines personnes ont-elles eu un problème depuis la mise à jour ? Si je pouvais trouver un logcat du force ca m'arrangerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Certaines personnes ont-elles eu un problème depuis la mise à jour ? Oui moi, ya de plus en plus d'énigmes dont je ne trouve pas la solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelwina Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour juste un petit message pour signaler une petite erreur dans l'enigme de 1 à 10 les chiffres 4 et 9 ont ete inverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelwina Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Une faute d'orthographe dans l’énigme le dragon : quelLE est la taille du dragon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atharin Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Superbe jeu, bravo ! Je connaissais pas mal d'énigmes déjà, mais certaines m'ont vraiment fait transirer les méninges ! J'ai eu un force close une fois par contre, mais c'était après avoir reçu un appel, le retour à l'appli me l'a fait crashé (Rapport envoyé il y a un mois environ). J'étais sur une ROM Custom avec mon Galaxy S, depuis que je suis sur DHD 2.3.3 plus de probs ! Un 5* pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis maintenant pas mal de temps, l'application veut toujours ce mettre a jour. par exmple la derniere mise a jour date du 14 aout, je l'ai faite le 14 aout. puis le 15 sur le market, il m'ont dis qu'il y avait encore une mise a jour, alors je l'ai refaite, et aujourd'hui il me dit qu'il y a encore une mise a jour, alors que la derneire version en date est du 14 aout. je ne comprend pas, pourtant a chaque fois ça installe correctement. en plus je peux y hjouer, tout, alors voila, quelqu'un d'autre à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est vrai que les mises à jour sont très (trop?) fréquentes ces derniers temps. Je ne crois pas que ce soit un problème. Juste que les différences entre deux versions sont minimes (fautes d'orthographes, corrections d'énigmes, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 non non, c'est bien un problème car a chaque fois la mise a jour date du 14 aout, alors que ça fait 3 jour que je la télécharge tous les jours... donc c'est bien un problème. enfin pour ma part en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.