kevlolman Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai la solution pour passer en rom stock si intéresser je fais un tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Carrément intéréssé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 salut tu as un huawei p2 de chez orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Nop, moi je suis déjà en rom stock (et cherche désespérement des custom...). Par contre, un ami n'a pas la stock et serait intéréssé (a voir la difficulté du truc). Modifié 30 janvier 2014 par Euca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloula Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 j'ai un huawei p2 avec rom orange et les boutons home , retour .... qui marche une fois sur 2 ... alors oui super interressé par ta propo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stod95 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 intéressé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyLorca Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 intéressé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelmankou Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 moi aussi je suis interressé mais j'ai un plus gros soucis, bref j'ai essayé de bidouiller mon Ascend P2 en suivant un tuto (lien: http://forum.xda-developers.com/android/general/android-4-4-2-omni-rom-successfully-t2834410 ) mais apres qu'il ai fini je constate qu'il s'arrete juste sur l'écran Huawei Ascedn, et quand j'essai de faire un hard reset, je constate que la mémoire du phone est completement éffacé du coup je ne peu plus charger le fichier DLOAD dans le phone... ma vraie question est de savoir si en mode fastboot y'aurait-il une sollution pour pouvoir charger ou creer le dossier dans le phone via PC, je pu dévérouiller le bootloader mais impossible demarrer un custo mrecovery . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour @, je suis intéressé par ton tuto, j'ai un Ascend P2 de chez Orange et passer sur une ROM Stock. Peux tu m'aider STP, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.