Jump to content

[QUESTION] bloquer site internet mode mobile

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

je voudrais savoir si il est possible de bloquer les navigateurs internet pour ne pas être envoyer sur des version mobile des sites visité.

j'utilise chrome et celui d'origine du S4, le mode  version ordinateur (pour chrome) ou affichage bureau (internet du S4) est inutile, les pages sont pas complètement visible et le zoom est désactive (même avec le forçage activé).

Merci pour vos réponses.

Samsung S4 GT-I9505

android 4.3

rooté

+1 pour diabos, enfin qui comprend mon ras le bol des version mobile mal fait.

j'utilise chrome mais le plungin flash mobile de chrome ne fonctionne pas sur tous les sites contrairement au nav du S4, je surf surtout pour de la lecture en ligne et ces site sont nul en version mobile avec des options absentes du mode desktop (tout ça pour econnomiser quelques Mo).

+1 pour diabos, enfin qui comprend mon ras le bol des version mobile mal fait.

j'utilise chrome mais le plungin flash mobile de chrome ne fonctionne pas sur tous les sites contrairement au nav du S4, je surf surtout pour de la lecture en ligne et ces site sont nul en version mobile avec des options absentes du mode desktop (tout ça pour econnomiser quelques Mo).

Je comprends bien. Moi non plus je n'aime pas les sites mobiles pour la plupart. Mais en activant l'option je ne tombe plus sur la version mobile. Après j'ai peut être de la chance qui fait que l'option fonctionne bien avec les sites que je visite sur mon S4