Aller au contenu

[QUESTION] bloquer site internet mode mobile


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

je voudrais savoir si il est possible de bloquer les navigateurs internet pour ne pas être envoyer sur des version mobile des sites visité.

 

j'utilise chrome et celui d'origine du S4, le mode  version ordinateur (pour chrome) ou affichage bureau (internet du S4) est inutile, les pages sont pas complètement visible et le zoom est désactive (même avec le forçage activé).

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Samsung S4 GT-I9505

android 4.3

rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien version mobile.

J'ajouterai que la phrase ci-dessus a été faite via Dolphin version mobile. Le site est aussi bien représenté.

 

 

Je ne parle pas du fofo.... Je parle bien du site avec les articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour diabos, enfin qui comprend mon ras le bol des version mobile mal fait.

j'utilise chrome mais le plungin flash mobile de chrome ne fonctionne pas sur tous les sites contrairement au nav du S4, je surf surtout pour de la lecture en ligne et ces site sont nul en version mobile avec des options absentes du mode desktop (tout ça pour econnomiser quelques Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour diabos, enfin qui comprend mon ras le bol des version mobile mal fait.

j'utilise chrome mais le plungin flash mobile de chrome ne fonctionne pas sur tous les sites contrairement au nav du S4, je surf surtout pour de la lecture en ligne et ces site sont nul en version mobile avec des options absentes du mode desktop (tout ça pour econnomiser quelques Mo).

Je comprends bien. Moi non plus je n'aime pas les sites mobiles pour la plupart. Mais en activant l'option je ne tombe plus sur la version mobile. Après j'ai peut être de la chance qui fait que l'option fonctionne bien avec les sites que je visite sur mon S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...