Molluk Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous, je me sens oblige de partager mon experience avec un accessoire que je viens de decouvrir,et qui m'a totalement seduit, et qui devrait ravir pas mal de monde vu le buzz cree par le fake sur les soi-disant futures 6 nouvelles couleurs du nexus 5 a venir. il s:agit des Skins Cruzerlite : http://www.cruzerlite.com/skins/nexus-5?limit=30&p=1 plus de 50 couleurs dispos !!! Tout d'abord, je dois preciser que je deteste les coques : je trouve que ca gache completement un tel, ca l'alourdit, le grossit, l'enlaidit, etc... je peux pas, quoi...ce qui m'a malheureusement valu de peter mon samsung s4 a la premiere chute (hyper fragile)... ce qui fut un mal pour un bien, car me permettant ainsi de passer a ce magnifque nexus 5. sur le nexus, j'ai bien essaye une coque silicone cruzerlite, mais j:ai trouve ca cheap et moche, et rapidement abandonne, par contre, j'adore les smartphones colores, et je regrettais de ne pouvoir avoir un nexus 5 dans le style d'un htc one rouge ou un nokia 1020 jaune je suis donc par hasard tombe sur une pub pour ces skins sur facebook, ainsi que sur ce test : http://www.youtube.com/watch?v=5ytQXvS6EIs a 9.90 dollars, livre sous 24h gratuitement sur amazon.com, je decidais de donner sa chance au produit ! ayant recu le produit, j'ai pris 5 minutes pour poser la skin a peu pres correctement sur toutes les faces (je ne suis pas du tout meticuleux...donc un gars applique ferait surement bien mieux...mais au moins, on peut la repositionner aisement si besoin). a noter qu'il y a du rabe dans les bouts de skins, on pourrait presque potentiellement habiller 2 nexus 5 avec les stickers fournis dans un seul sachet (voir photos). la skin est en plastique semi rugueux, epais, solide et qualitatif, avec une technologie adhesive repositionnable tres efficace. et surtout une magnique decoupe Nexus au dos, parfaitement situe comme sur la coque, qui laisse son identite a l:appareil. une fois le tout pose, la skin est nickel sauf aux angles du smartphone qui sont trop arrondis,et ca baille un peu : pas de soucis, j:avais vu dans la video qu un coup de chaud avec un seche cheveux sur ces zones permettait de les ajuster parfaitement. et ca a marche. bilan : le résultat est excellent ! hyper qualitatif, surtout pour 9 dollars. n'ajoute bien sur aucun poids ni epaisseur a l'appareil.je l'ai mise depuis quelques jours ( la "kelly green" verte) et j'ai attire énormément la curiosité, et reçu des tonnes de commentaires positifs des gens (plutôt grand public) alors que mon Nexus 5 n'attirait que la curiosité des geeks avant. Et les americains sont bien branches technologie, et dans le metro new yorkais, j'attire bien les regards aussi ! tout le monde semble croire que j:ai un tout nouveau phone encore inconnu :) pour l'instant ca colle hyper bien, pas de petit bout qui se decolle, rebique,etc... malgre le traitement sans menagement que je lui fais (poche de jean en permanence, enleve et remis toutes les 2 minutes !) paradoxalement, cela rend les boutons de power et volume beaucoup moins saillants, ce dont certains se plaignaient je crois ! que dire d'autre ? je vous le conseille, et postez vos photos si vous tentez le coup, car je suis bien tente de me prendre une autre couleur plus tard, donc j:aimerais voir d:autres exemples (je voulais initialement le bleu presente dans la video, mais il etait out of stock) ps : sur les photos ci dessous, le bidule metallique colle derriere au dessus de nexus, c est le systeme de fixation magnitude en voiture appele " tetrax", excellent auusi, et la skin m'a permis de le fixer sans niquer l'arriere de mon tel et voila le resultat Modifié 25 janvier 2014 par Molluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Très beau :) me laisserai sûrement tenter un jour :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edit : plutôt un slickwarps bleu glow series Modifié 26 janvier 2014 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 vous savez si il existe ce genre de skin mais personnalisable avec des images ou des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Salut à toi Molluk, tu m'as convaincu d'acheter un skin de ce type ! J'ai commandé celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/LG-Nexus-5-Brushed-Metal-Skin-Wrap-Cover-Sticker-Protector-Decal-NOT-CASE-/151190318089?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2333a52c09 Je vais le recevoir vendredi normalement. Je ferai un petit retour dessus également. Modifié 27 janvier 2014 par pongiste50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut à toi Molluk, tu m'as convaincu d'acheter un skin de ce type ! J'ai commandé celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/LG-Nexus-5-Brushed-Metal-Skin-Wrap-Cover-Sticker-Protector-Decal-NOT-CASE-/151190318089?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2333a52c09 Je vais le recevoir vendredi normalement. Je ferai un petit retour dessus également. cool ! quelle couleur ? n’hésite pas à partager les photos quand tu l'auras reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bleu foncé pour changer un peu ! Oui pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 mon skins dbrand et franchement facile a mettre bon j'ai pas pris la total j'ai que le back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tu l'as reçu en combien de temps ? Très joli:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 salut j'ai passer commande le 18 janvier il est parti le 21 et reçu le 27 rien a dire rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 D'accord et tu as payé combien de frais de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 j'ai payer 9 EURO avec les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Sympa ces skins, vraiment, surtout ceux là : http://www.cruzerlite.com/skins/nexus-5/wood :) cependant je tiens à proteger mon tel, dc je lui ai mit une coque silicone souple, (ça ne grossit pas trop le téléphone). Par contre niveau couleur c'est limité, personne ne connaitrait un site ou il y a des coques silicones souples un peu design ? Modifié 30 janvier 2014 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Si chez cruzerlite Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Si chez cruzerlite Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk non en design il ne font que des coques rigides, et en souple c'est du classique... Modifié 30 janvier 2014 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 tu appelle quoi par design? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 non en design il ne font que des coques rigides, et en souple c'est du classique... j'ai une coque cruzerlite en silicone souple, un genre de bleu/vert clair, semi transparent, et avec un genre de droid stylise derriere http://www.amazon.com/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-Nexus/dp/B00FH50GVG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1391143420&sr=8-1&keywords=nexus+5+cruzerlite honnetement je la trouve moche et cheap, je ne l'utilise pas par contre, elle protegeait tres bien le tel. je l ai mechamment laisse tomber avec cette coque, et nickel, aucun impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Il ont une large gamme de coque en tpu avec plusieurs motif et couleur Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 tu appelle quoi par design? ben justement je trouve tous ces skins super design c'est dommage qu'il n'y a pas les mêmes motifs sur des coques souples Actuellement j'ai une coque souple blanche (mon nexus est blanc d'origine), ça me va très bien j'aurais aimé juste un peu de design si je trouvais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 celles avec les droids dessus sont assez souple et amortissent bien c'est pas du rigide, les couleurs sont plutot belles un peu transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashyn Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 J'aimerais bien prendre une skin Cruzerlite mais bon, les frais de ports sont de 12 euros... Vous connaissez d'autre revendeur de skins avec des frais de ports moins élevés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 ls les font pas encore sur amazon France ? Moi je les ai eues a 9.90 dollars, fdp inclus sur amazon.com (USA) Sinon, les autres marques de Skin dans le meme genre que j'ai reperees : DBrand, et Slickwraps elles ont l'air aussi bien, voire même mieux (mais un peu plus cheres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashyn Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Oki merci! J'avais un peu cherché sur Amazon France mais je n'en avais pas trouvé. Je vais voir ça sur Amazon USA donc! Modifié 2 février 2014 par Dashyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Salut à toi Molluk, tu m'as convaincu d'acheter un skin de ce type ! J'ai commandé celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/LG-Nexus-5-Brushed-Metal-Skin-Wrap-Cover-Sticker-Protector-Decal-NOT-CASE-/151190318089?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2333a52c09 Je vais le recevoir vendredi normalement. Je ferai un petit retour dessus égaleme Bonjour, l'as tu reçu pour avoir un avis car il me plait bien en couleur titanium. :) Merci Modifié 2 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut Yacotaz, oui je l'ai bien reçu et il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce produit : excellent !!! Que ce soit pour la livraison (rapide, en 4 jours), l'emballage (produit très bien protégé avec des conseils d'utilisation) ou encore le produit en lui même, je suis très satisfait. Cette couleur bleu nuit est très réussie et colle parfaitement avec le NEXUS 5 (en blanc pour ma part). Pour un total de 10.67€, j'en demande pas plus ! SI tu as un doute, fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Salut Yacotaz, oui je l'ai bien reçu et il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce produit : excellent !!! Que ce soit pour la livraison (rapide, en 4 jours), l'emballage (produit très bien protégé avec des conseils d'utilisation) ou encore le produit en lui même, je suis très satisfait. Cette couleur bleu nuit est très réussie et colle parfaitement avec le NEXUS 5 (en blanc pour ma part). Pour un total de 10.67€, j'en demande pas plus ! SI tu as un doute, fonce ! Photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.