Aller au contenu

Skins Cruzerlite


Molluk

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

je me sens oblige de partager mon experience avec un accessoire que je viens de decouvrir,et qui m'a totalement seduit, et qui devrait ravir pas mal de monde vu le buzz cree par le fake sur les soi-disant futures 6 nouvelles couleurs  du nexus 5 a venir.

il s:agit des Skins Cruzerlite : http://www.cruzerlite.com/skins/nexus-5?limit=30&p=1

plus de 50 couleurs dispos !!! 

 

Tout d'abord, je dois preciser que je deteste les coques : je trouve que ca gache completement un tel, ca l'alourdit, le grossit, l'enlaidit, etc... je peux pas, quoi...ce qui m'a malheureusement valu de peter mon samsung s4 a la premiere chute (hyper fragile)... ce qui fut un mal pour un bien, car me permettant ainsi de passer a ce magnifque nexus 5.

sur le nexus, j'ai bien essaye une coque silicone cruzerlite, mais j:ai trouve ca cheap et moche, et rapidement abandonne,

par contre, j'adore les smartphones colores, et je regrettais de ne pouvoir avoir un nexus 5 dans le style d'un htc one rouge ou un nokia 1020 jaune

 

 

je suis donc par hasard tombe sur une pub pour ces skins sur facebook, ainsi que sur ce test : http://www.youtube.com/watch?v=5ytQXvS6EIs

a 9.90 dollars, livre sous 24h gratuitement sur amazon.com, je decidais de donner sa chance au produit !

 

ayant recu le produit, j'ai pris 5 minutes pour poser la skin a peu pres correctement sur toutes les faces (je ne suis pas du tout meticuleux...donc un gars applique ferait surement bien mieux...mais au moins, on peut la repositionner aisement si besoin). a noter qu'il y a du rabe dans les bouts de skins, on pourrait presque potentiellement habiller 2 nexus 5 avec les stickers fournis dans un seul sachet (voir photos).

la skin est en plastique semi rugueux, epais, solide et qualitatif, avec une technologie adhesive repositionnable tres efficace.

et surtout une magnique decoupe Nexus au dos, parfaitement situe comme sur la coque, qui laisse son identite a l:appareil.

 

une fois le tout pose, la skin est nickel sauf aux angles du smartphone qui sont trop arrondis,et ca baille un peu : pas de soucis, j:avais vu dans la video qu un coup de chaud avec un seche cheveux sur ces zones permettait de les ajuster parfaitement. et ca a marche.

 

bilan :

le résultat est excellent ! hyper qualitatif, surtout pour 9 dollars. n'ajoute bien sur aucun poids ni epaisseur a l'appareil.
je l'ai mise depuis quelques jours ( la "kelly green" verte) et j'ai attire énormément la curiosité, et reçu des tonnes de commentaires positifs des gens (plutôt grand public) alors que mon Nexus 5 n'attirait que la curiosité des geeks avant. Et les americains sont bien branches technologie, et dans le metro new yorkais, j'attire bien les regards aussi !

tout le monde semble croire que j:ai un tout nouveau phone encore inconnu :)

 

pour l'instant ca colle hyper bien, pas de petit bout qui se decolle, rebique,etc... malgre le traitement sans menagement que je lui fais (poche de jean en permanence, enleve et remis toutes les 2 minutes !)

 

paradoxalement, cela rend les boutons de power et volume beaucoup moins saillants, ce dont certains se plaignaient je crois !

 

 

que dire d'autre ? je vous le conseille, et postez vos photos si vous tentez le coup, car je suis bien tente de me prendre une autre couleur plus tard, donc j:aimerais voir d:autres exemples (je voulais initialement le bleu presente dans la video, mais il etait out of stock)

 

 

ps : sur les photos ci dessous, le bidule metallique colle derriere au dessus de nexus, c est le systeme de fixation magnitude en voiture appele " tetrax", excellent auusi, et la skin m'a permis de le fixer sans niquer l'arriere de mon tel

 

 

 

et voila le resultat

 

fj1u.jpg
ku40.jpg
yn35.jpg
gnbe.jpg
v0bq.jpg
Modifié par Molluk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Molluk, tu m'as convaincu d'acheter un skin de ce type ! 

 

J'ai commandé celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/LG-Nexus-5-Brushed-Metal-Skin-Wrap-Cover-Sticker-Protector-Decal-NOT-CASE-/151190318089?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2333a52c09

 

Je vais le recevoir vendredi normalement. Je ferai un petit retour dessus également.

Modifié par pongiste50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Molluk, tu m'as convaincu d'acheter un skin de ce type ! 

 

J'ai commandé celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/LG-Nexus-5-Brushed-Metal-Skin-Wrap-Cover-Sticker-Protector-Decal-NOT-CASE-/151190318089?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2333a52c09

 

Je vais le recevoir vendredi normalement. Je ferai un petit retour dessus également.

 

 

cool ! quelle couleur ?

 

n’hésite pas à partager les photos quand tu l'auras reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces skins, vraiment, surtout ceux là : http://www.cruzerlite.com/skins/nexus-5/wood :)

 

cependant je tiens à proteger mon tel, dc je lui ai mit une coque silicone souple, (ça ne grossit pas trop le téléphone).

 

Par contre niveau couleur c'est limité, personne ne connaitrait un site ou il y a des coques silicones souples un peu design ?

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en design il ne font que des coques rigides, et en souple c'est du classique...

j'ai une coque cruzerlite en silicone souple, un genre de bleu/vert clair, semi transparent, et avec un genre de droid stylise derriere

 

http://www.amazon.com/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-Nexus/dp/B00FH50GVG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1391143420&sr=8-1&keywords=nexus+5+cruzerlite

 

 

 

honnetement je la trouve moche et cheap, je ne l'utilise pas

 

 

par contre, elle protegeait tres bien le tel. je l ai mechamment laisse tomber avec cette coque, et nickel, aucun impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appelle quoi par design?

 

ben justement je trouve tous ces skins super design c'est dommage qu'il n'y a pas les mêmes motifs sur des coques souples

 

Actuellement j'ai une coque souple blanche (mon nexus est blanc d'origine), ça me va très bien j'aurais aimé juste un peu de design si je trouvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ls les font pas encore sur amazon France ?

 

Moi je les ai eues a 9.90 dollars, fdp inclus sur amazon.com (USA)

 

 

Sinon, les autres marques de Skin dans le meme genre que j'ai reperees : DBrand, et Slickwraps

 

elles ont l'air aussi bien, voire même mieux (mais un peu plus cheres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Molluk, tu m'as convaincu d'acheter un skin de ce type ! 

 

J'ai commandé celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/LG-Nexus-5-Brushed-Metal-Skin-Wrap-Cover-Sticker-Protector-Decal-NOT-CASE-/151190318089?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2333a52c09

 

Je vais le recevoir vendredi normalement. Je ferai un petit retour dessus égaleme

Bonjour, l'as tu reçu pour avoir un avis car il me plait bien en couleur titanium. :) Merci

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yacotaz, oui je l'ai bien reçu et il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce produit : excellent !!!

 

Que ce soit pour la livraison (rapide, en 4 jours), l'emballage (produit très bien protégé avec des conseils d'utilisation) ou encore le produit en lui même, je suis très satisfait.

 

Cette couleur bleu nuit est très réussie et colle parfaitement avec le NEXUS 5 (en blanc pour ma part).

 

Pour un total de 10.67€, j'en demande pas plus !

 

SI tu as un doute, fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yacotaz, oui je l'ai bien reçu et il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce produit : excellent !!!

 

Que ce soit pour la livraison (rapide, en 4 jours), l'emballage (produit très bien protégé avec des conseils d'utilisation) ou encore le produit en lui même, je suis très satisfait.

 

Cette couleur bleu nuit est très réussie et colle parfaitement avec le NEXUS 5 (en blanc pour ma part).

 

Pour un total de 10.67€, j'en demande pas plus !

 

SI tu as un doute, fonce !

 

 

Photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...