pongiste50 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) moi j'ai un dbrand et rien a dire c'est top Modifié 2 février 2014 par Lerieur moadib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 :) Juste un mot "la classe" en plus a ce prix je ne vais pas m'en privé et rapide la réception,merci pour le retour. De face sa donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Chez slickwraps code xda donne 20% et un autre pour les fais de ports gratuits qui se trouve avec un peu de Google Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) J'ai tout mis sauf sur la face avant. Je me déciderai plus tard je pense ! Modifié 3 février 2014 par pongiste50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 salut moi je me suis commander la total sur le site dbrand en rouge 18€ avec les frai de port http://dbrand.com/purchase/nexus-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 salut moi je me suis commander la total sur le site dbrand en rouge 18€ avec les frai de port http://dbrand.com/purchase/nexus-5/ Tu aurai des photos pour voir vraiment le rendu stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 pas encore reçu c'est parti le 7 fevrier la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'attends toujours mes skins slickwraps perso :( la spigen ultra hybrid est déjà arrive par contre :D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Hello tout le monde j'ai commander le mien chez slickwraps reçu en 14jr.seulement j'ai rencontre un souci avec le capteur de proximité il ne fonctionne plus.le trou et tout petit,j'ai essayer de l'agrandir pas moyen. QQ a eu ce problème ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Contact leur support le problème reviens souvent sur le topic dédier xda ou participe un membre de slickwraps "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 OK merci pour ton retour Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki059 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Moi j'ai pris la version rouge je pense pas que ça fasse beau avec les contour vue qu'il est différent du noir :/ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut tout le monde, Je viens de voir plusieurs de vos commentaires et je pense prendre un skin pour mon nexus 5. Mais est-ce qu'il est possible de mettre ces skins tout en gardant un film d'écran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut normalent non sauf si tu ne colle pas la face avant sinon un film protecteur adapté fourni avec Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.