stefHTC Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour à tous voila tout est dans le titre quelqu'un a-t-il une astuce pour augmenter la capacité des dossiers sous le lancher stock ??? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocid86 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 On ne peut pas, il faut recréer un autre dossier pour y mettre les applications en rab ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 On ne peut pas, il faut recréer un autre dossier pour y mettre les applications en rab ;-) oui bien sur j'avais remarqué mon telephone étant rooté je me disais qu'il y avais certainement une astuce en changeant une valeur d'un fichier pour débloquer cette limitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ca serait possible si les apk huawei n'étaient si IMPOSSIBLE à décompilés lol Sinon tu peux essayer ma rom, c'est le launcher Xperia, mais je ne sais pas si y a une limitation pour les dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.