Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Bonsoir

Avec cette mise à jour , y a t il l animation météo sur l 'ecran de veille ?

Merci

Je l'attend aussi et aussi que ce soit bug free, en attendant je reste en v5 c'est celle qui me pose le moins de problèmes!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse je vais rester pour le moment avec cloudygflex le temps que tout rentre dans l ordre

Bonne soirée

Mais je n'ai pas testé la v7 donc si quelqu'un peut confirmer si l'animation météo fonctionne sur le lockscreen ?

Sur la v6 elle n'y était pas en tous cas...

Merci :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Praxbe non l'animation ne fonctionne pas

:( ça fait 3 version que ça marche pas pourtant c'est basique!

Bon ben reste à attendre la v8 ou v9 ou lol ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si une âme généreuse s'en sort avec l'anglais poster le souci d'animation météo sur le thread XDA,

d'une je ne suis pas doué pour rédiger en anglais, la lecture ça va, mais la rédaction....

et de deux, l'animation météo, certes devrait être inclus automatiquement, mais ça ne m'est pas indispensable, 

le lockscreen reste 1 seconde devant mes yeux en générale, pas le temps de voir l'animation  :P

donc pour ceux à qui ça manque vous savez où vous dirigez  :)

je flasherais la v7.0, jeudi jour de repos  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pareil moi j'aimerai avoir dans cette rom l'application native Memo "elle met utile" je sais que l'on peut la récupérer sur Xda "chose faite" mais ne sais pas ou et comment l'installe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi la 7.0 est très fluide, elle est super, par contre côté autonomie c'est CATASTROPHIQUE alors que j'utilise le profil "Battery" dans STweaks, ce qui veut dire seulement 2 cœurs actif @1.9GHz ... C'est seulement le premier cycle de charge, mais bon, c'est très mauvais quand même.

Avec le Kernel Piasek et les réglages par défaut (4 coeurs @2.3GHz) je faisais mieux pour un premier cycle de charge.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@Adamentys, attend quelques cycles, j'ai souvent cette impression à chaque flash de Dorimanx, puis tout rentre dans l'ordre et s'améliore grandement  :)

sinon change de kernel ...

et merci pour le retour  :)

pas de fc avec l'ajout de contacts pour toi? sinon Pendroz à mis un fix qu'il d'ailleurs que je rajoute au premier post, sinon il est dispo un peu plus haut  :)

et je vais poser la question pour l'animation sur xda, on verra bien ce que donne mon anglais écrit  :P

 

Edit : voilà question posé dans le thread Questions / Réponses de Xda, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2739328

du coup j'ai rajouté ce thread sur le post 1, ainsi que le fix pour "contacts"

 

voili voilou les ptits Loups  :)

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un FC quand j'essaye d'ajouter un contact, mais j'en ai rien à battre :p J'ajoute rarement des contacts.

Après coté batterie, je vais repasser en profil normale et voir ce que ça donne pour le second cycle de charge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu verras bien  :P 

et actuellement je suis pas mal pris, du coup je ne suis plus trop le thread Dorimanx sur Xda...

des fois il y a des couilles, et du coup on choppe une version bugger, sinon c'est pas drôle quand tout roule  :P

en même temps faut voir le boulot qu'ils abattent les Lascars  :)

 

et sinon, comme je l'ai éditer sur mon post précédent j'ai rajouter, au post 1, le fix pour contacts au cas ou!

 

je dis ça, car c'est m'est arriver de vouloir en ajouter un, alors que comme toi, j'en ajoutent tous les 3 ans!

et du coup j'étais dans la panade ! 

Retour au petit carnet stylo  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a déjà configuré son lg g2 avec l'application stweaks ?. Je souhaiterai le configurer pour maximiser l'autonomie de mon tel mais j'ai peur de faire de grosses boulettes. Un petit tuto serai le bienvenu.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour de bon matin !

 

bon, réponse d'xda, de xanthrax, "Nope, not yet..."

pour ceux attendant des nouvelles de l'animation météo sur lockscreen, bah faut attendre, comme disait @, Volume 8.0 9.0 ....

 

@, regarde les différents tuto qui existent déjà, pour comprendre les différentes options

certes ces tutos sont peut être sur Galaxy SII SIII... ou autres, mais les différentes options restent les même

sinon voici un petit lien vers un post sur le thread xda de dorimanx, comment dire très intéressant 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52408818&postcount=825

et pour plus de renseignements dessus, post direct dans les bon sujet, ici c'est sur la rom Pardus, bien qu'elle intègre le kernel Dorimanx, intégrant lui même l'appli Stweaks, bah au final on se retrouve je ne sais où !

donc là, la meilleure place pour ta question, est quand même sur le post de Dorimanx.

Modifié par skithor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec la Pardus HD 7.0.

Après une semaine d'utilisation, le téléphone m'indique qu'un Kit Main libre est branché en permanence sur le téléphone, c'est seulement depuis quelques heures que j'ai ce problème et ça me fait vraiment chier, c'est la ROM ou mon téléphone qui déconne ? Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys, salut,

pas encore eu ce bug. wipe?

 

attends un peu la 7.1 arrive avec quelques fix ...

7.1 Change Log
* Update G3 Theme 0.5
* Update Google Play Services 4.4.48
* Added One Handed Mode thanks ( @hamzahrmalik )
* Fix Contact FC ( Disable Emoji )
* Added On Screen Phone 
* Update Kernel Dorimanx 4.5.1
* minor fixes
* etc.

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52537948&postcount=2289

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys, salut,

pas encore eu ce bug. wipe?

attends un peu la 7.1 arrive avec quelques fix ...

7.1 Change Log

* Update G3 Theme 0.5

* Update Google Play Services 4.4.48

* Added One Handed Mode thanks ( @hamzahrmalik )

* Fix Contact FC ( Disable Emoji )

* Added On Screen Phone

* Update Kernel Dorimanx 4.5.1

* minor fixes

* etc.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52537948&postcount=2289

J'ai fais un Wipe Cache et Dalvik Cache, change rien. Mais bon, comme j'ai vue que le thème G3 était compatible ROM Flex, je retourne sur CloudyFlex + Piasek 0.4

@@Adamentys à part ce petit pb que penses tu de la version 7.0? Je suis sur la 6.1, est ce que ça vaut le coup que je l'upgrade

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

La 7.0 est la première Pardus que je test donc je ne serais te dire.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par wipe, je voulais dire, quel wipe as tu fais lors de l'installation ? Full je suppose si tu viens de cloudyflex

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais fais un Full Wipe :)

Edit : Bon et bien je suis dans la m**** ... Mon G2 est en panne, première fois qu'un de mes téléphones tombe en panne, je suis juste écœuré ... Ca me prend vraiment la tête, il va passer 10 ans au SAV ...

Le G2 m'as reconcilié avec LG, voyons voir si le SAV va me remttre en froid avec cette marque ... J'espère vraiment qu'il sont compétents !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...