Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

La Volume II est la meilleur pour moi entre la V2/V3/V4,

y a pas à tortiller du c u l c'est la Volume II :P

Après sinon passe sur une autre Rom

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai jamais eu de souci sur la VII à part Gmail qui marché pas au début, mais avec les gapps tout va bien ! ;)

Oui je vais changer un jour, déjà que j'avais testé la dernière Rom que tu nous a posté. Mais j'ai pas aimé, je suis plus stock qu'autte chose...

En plus ça fait quelque jours que je me dis "il faut que je test labcloudy". Il faut que je me lance ! :D

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai jamais eu de souci sur la VII à part Gmail qui marché pas au début, mais avec les gapps tout va bien ! ;)

Oui je vais changer un jour, déjà que j'avais testé la dernière Rom que tu nous a posté. Mais j'ai pas aimé, je suis plus stock qu'autte chose...

En plus ça fait quelque jours que je me dis "il faut que je test labcloudy". Il faut que je me lance ! :D

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

salut,

la lightning est sur base stock  :)

mais oui les cloudy sont une bonne option  :)

 

Bon flash 

Allez hop Volume 5 online !  :)

Certes mise à jour mineure, mais bon

 

V5

* Minor Tweak and changes

* Update gravity box 3.0.1

* Fix Kernel

http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407583496

 

source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51583246&postcount=1115

 

je mets le post 1 à jour de suite  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je suis passé sous Pardus V, j'ai une petite question, normalement sur le lockscreen il devrait y avoir l'animation météo non? 

Je n'ai que l'heure toute simple ... normal ? (par contre sur l'écran d'accueil le widget fonctionne parfaitement avec l'animation)

 

J'ai bien fait les wipes (clean to install) et reflasher le baseband kk au cas où ^^

 

oqdohi.jpg

 

Sinon pas de soucis particuliers au niveau fluidité, autonomie, réseau, pour le moment, je verrai à l'usage :P

 

J'ai juste un jeu (angry bird go) qui crash quand je le ferme mais bon pas trop grave ^^

 

Merci.

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angry bird c'est normal ça vient du jeu.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Ok merci pour l'info :) mais ce n'est pas vraiment un souci, en réalité il fonctionne c'est juste à la fermeture du jeu que ça crash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Voici des userbar que je viens de créer, libre à vous de les utiliser si l'envie vous vient ^^

 

2moawy1.jpg

 

ou

 

fel4qd.jpg

 

@+++

sympa et super boulot  :)

je les ajoutes au premier post si tu veux bien ?

 

et pour l'animation météo, j'ai déjà remarqué que sur certaine versions de Pardus, je ne sais plus lesquels, elle fonctionnait par intermitances ou correctement après, ce n'est pas une fonction qui m'intéressait plus que ça, donc pas grave pour moi  :P

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa et super boulot :)

je les ajoutes au premier post si tu veux bien ?

et pour l'animation météo, j'ai déjà remarqué que sur certaine versions de Pardus, je ne sais plus lesquels, elle fonctionnait par intermitances ou correctement après, ce n'est pas une fonction qui m'intéressait plus que ça, donc pas grave pour moi :P

Oui biensur tu peux mettre en 1er post ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur tu peux mettre en 1er post ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

je fais ça de suite  :)

 

Edit : voilà post 1 à jour, @, j'ai mis les tiennes en première, déjà que les signature sont en bas de pages, autant mettre les tiennes le plus haut possible  :)

 

Edit 2 : Actualisation de la mise en page du premier Post, dites moi si quelques chose ne vous plaît pas  :)

j'ai essayé d'aéré le tout et laissé la version actuelle en premier plan, et si des liens d'anciennes versions ne fonctionnent plus, et que vous ayez une envie subite de les flashés, no stress i'm here  B) , j'ai une sauvegarde de chaque roms de Pendroz, même les plus anciennes, comme la HD reborn  :)

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'animation météo, j'ai déjà remarqué que sur certaine versions de Pardus, je ne sais plus lesquels, elle fonctionnait par intermitances ou correctement après, ce n'est pas une fonction qui m'intéressait plus que ça, donc pas grave pour moi  :P

 

Oui mais moi elle fonctionne pas du tout, j'ai bien l'animation sur le widget sur le home mais pas sur le lockscreen :(

 

Que faire? reflasher pardus par dessus sans wipes ?

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis extrêmement déçu de la Classic V.

C'est pas fluide, le DPI par défaut est horrible, en plus elle à rien de plus qu'une CloudyStock plus fluide, donc perso, retour sur une ROM de Cloudyfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis extrêmement déçu de la Classic V.

C'est pas fluide, le DPI par défaut est horrible, en plus elle à rien de plus qu'une CloudyStock plus fluide, donc perso, retour sur une ROM de Cloudyfa !

Si tu veux du Cloudy attend un peu, les 2.0 arrivent en Stock et Flex 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51664302&postcount=1804

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je suis passé sous Pardus V, j'ai une petite question, normalement sur le lockscreen il devrait y avoir l'animation météo non? 

Je n'ai que l'heure toute simple ... normal ? (par contre sur l'écran d'accueil le widget fonctionne parfaitement avec l'animation)

 

J'ai bien fait les wipes (clean to install) et reflasher le baseband kk au cas où ^^

 

oqdohi.jpg

 

Sinon pas de soucis particuliers au niveau fluidité, autonomie, réseau, pour le moment, je verrai à l'usage :P

 

J'ai juste un jeu (angry bird go) qui crash quand je le ferme mais bon pas trop grave ^^

 

Merci.

 

Yop toujours personne qui sait me dire pourquoi y a pas l’effet météo sur le widget du lockscreen ?

 

L'animation est bien activée dans l'appli météo pourtant ...

 

:(

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @,

aurais tu essayé, par hasard, d'activer d'autres façons de déverrouiller le lockscreen,

puis de remettre l'option qui te convient, histoire de voir si ça change quelques chose

comme par ex, le fait de supprimer un raccourci qui ne fonctionne pas, puis tu en recréer un, et hop ça fonctionne, 

on ne sait pas pourquoi mais ça fonctionne

alors des fois que..., ça se tente...

 

Sinon surprise ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @,

aurais tu essayé, par hasard, d'activer d'autres façons de déverrouiller le lockscreen,

puis de remettre l'option qui te convient, histoire de voir si ça change quelques chose

comme par ex, le fait de supprimer un raccourci qui ne fonctionne pas, puis tu en recréer un, et hop ça fonctionne,

on ne sait pas pourquoi mais ça fonctionne

alors des fois que..., ça se tente...

Sinon surprise ici

Ouep mais ça change rien... toujours une horloge simple... pourtant c'est une install propre avec wipes :(

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coming-soon.png

 

●●●●●●●●●●●●● Pardus HD RoM™ Classic Volume 6.0 ●●●●●●●●●●●●●

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52060622&postcount=1406

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'attends pour repasser sous Pardus avec Dorimanx, c'est toujours le meilleurs combo que j'ai trouvé sous JellyBean 

en plus Dorimanx est toujours sous Pardus, quoi de mieux pour avoir un G2 optimiser ?  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce n'est qu'un détail, mais j'ai téléchargé la Classic V5 et il n'y a pas l'application Quick Translator (je l'utilise régulièrement pour les études) et pas de Youtube version bleu (c'est très négligeable, mais cette version est très classe).

 

Apparemment pour Quick Translator, c'est un problème inhérent avec la version 4.4.2, y a pas un moyen de l'installer après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...