yacob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Ah part contre j'ai pas flashé les gapps... j'ai pas pensais mince!! Modifié 25 mars 2014 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ça fonctionne avec titanium. Par contre on se retrouve avec gmail classique. Sinon très bonne ROM ‚et je la trouve super fluide!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Fix pour 4G http://d-h.st/uw4 Flash + Dalvik cache Edit : Fix ajouter 1er post, juste en dessous de la Classic Volume II dans la partie download Modifié 26 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, Je viens de récupérer un Lg g2 et j'aurais voulu savoir quel rom installer. je m'intéresse a la Pardus. je recherche une rom rapide fluide (sans lag) qui gère super bien le multitâches, avec l'options 4k et slow motion. Croyais vous que le Pardus serais l'idéal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Prends plutôt la CloudyPro car il y a la 4k et slow motion et pas la pardus. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Bah si moi j'ai 4k et slow motion sur la classic v2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Des retours sur l'atonomie et le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Lautonomie est comparable a la stock ? Le slowmotion est present ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je suis deja sur la CloudyPro mais je ne la trouve pas fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Des retours sur l'atonomie et le gps ? GPS pas eu le temps de tester, et autonomie bah... flasher hier je suis à la première charge, pour l'instant je l'ai pas plus utilisé que cela, mais débrancher ce matin à 3h40 et toujours à 100% à l'heure actuelle, avec wifi activé et synchro, vite fait tapatalk en rentrant du boulot... enfin bref, je raconte ma vie là! donc on verra dans 3/4 jours Lautonomie est comparable a la stock ? Le slowmotion est present ou pas ? "autonomie comparable à la stock?" j'ai envie de dire basé sur une stock avec 2/3 tweaks pour la batterie, donc bon .... à toi de voir :P et slow motion présent pour moi ainsi que 4k :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pour l'autonomie faut attendre encore un peu ,mais pour ma première journée je dirait qu'elle consomme un peu plus que la stock! Sinon je me suis servie de waze aujourd'hui ,aucuns problème de gps. A part les petits problèmes de Gmail et de 4g au départ ,le reste fonctionne très bien ,et je la trouve vraiment fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Pour l'autonomie faut attendre encore un peu ,mais pour ma première journée je dirait qu'elle consomme un peu plus que la stock! Sinon je me suis servie de waze aujourd'hui ,aucuns problème de gps. A part les petits problèmes de Gmail et de 4g au départ ,le reste fonctionne très bien ,et je la trouve vraiment fluide! au fait tu as vu qu'il avait fait un fix pour la 4G, c'est ok? moi en campagne je peux pas test... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 au fait tu as vu qu'il avait fait un fix pour la 4G, c'est ok? moi en campagne je peux pas test... -_- Oui oui nickel ,en fait tout fonctionne bien ,la 4K m'en tape un peu ,j'ai pas d'écran ,par contre le Slow motion je trouve ça sympa :) Installé Nova launcher prime ,et toutes mes apps ,pour l'instant aucuns plantages! :excl: :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 moi non plus aucun fc, tout est fluide, et oui slow motion... il y a moyen de se marrer avec ce petit gadget :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, je vais me lancer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bon si slow mo et 4k présent je me tate de la flasher !!!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pas oublier aussi Xposed et gravity box ! ! Le top!☺☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 autre question le multiwindows est présent ? je trouve cette fonction génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Bon si slow mo et 4k présent je me tate de la flasher !!!! :) :) ça ne sert à rien de se tâter :P de l'action ! (ça peut porter à confusion :ph34r: ) oui pour multiwindow Modifié 26 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Exactement ce que je rechercher une rom lg g2 4.4.2 + tweaks lg g pro 2 :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 je me suis rajouté le thème clavier simple black v2 j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Tu le voit ou le multiwindows ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Humm.. un petit apk de ce fameux clavier ? Par contre vous auriez le G2 exposed en apk je ny est pas acces sur le store merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Tu le voit ou le multiwindows ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk :( autant pour moi j'ai confondu avec le balayage 3 doigts que j'utilise tout le temps :) , désolé... -_- Humm.. un petit apk de ce fameux clavier ? Par contre vous auriez le G2 exposed en apk je ny est pas acces sur le store merci pour le theme du clavier simple black v2, je n'arrive pas à le retrouver sur XDA, j'ai toujours ma sauvegarde titanium de je ne sais plus quelle "Pardus" G2 Xposed tu ne peux pas le mettre via le playstore ? bizarre ton truc... j'ai mis le lien xda, la seule apk en faite sur xda c'est la beta Modifié 26 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Oui je suis de l'ile de la réunion et chez nous le store est bridé... Donc pas de multiwindows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.