skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Oui je suis de l'ile de la réunion et chez nous le store est bridé... Donc pas de multiwindows ? ah ok, et non désolé pour la fausse joie du multiwindows https://www.dropbox.com/s/r1wawybfg8n3pp4/com.lge.ime.theme.simple.black.v2-08f9695a4ee426ebb33359b456b1e592.apk.gz A essayé d'installer avec es file explorer, j'ai tester ça a marcher... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 je vais tester sa ce soir !!! merci pour les infos ! Donc si j'ai bien compris la rom Pardus Calssic v2 est ce qui se fait de mieux en rom custom (stock) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) sinon 47 mins d'écran wifi toujours actif, 14h d'activités et je suis à 97% pour une première charge c'est pas mal je vais tester sa ce soir !!! merci pour les infos ! Donc si j'ai bien compris la rom Pardus Calssic v2 est ce qui se fait de mieux en rom custom (stock) ? je dirais avec la cloudy en 4.4.2 oui pour moi, en 4.2.2 il y avait la black pearl mais le dev n'a pas l'air motiver pour l'instant, peut être sur les prochaine mises à jour en même temps il n'y a pas 36 000 custom stock, donc bon, mais au moins elle sont au top :) Modifié 26 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 oui, pourtant la cloudy je la trouve pas super en terme de fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 J'ai pas tester sa dernière stock, mais après ça reste des impressions ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 La ProKat des gens ont essayer comparé la classic V2 ? fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) :( autant pour moi j'ai confondu avec le balayage 3 doigts que j'utilise tout le temps :) , désolé... -_- pour le theme du clavier simple black v2, je n'arrive pas à le retrouver sur XDA, j'ai toujours ma sauvegarde titanium de je ne sais plus quelle "Pardus" G2 Xposed tu ne peux pas le mettre via le playstore ? bizarre ton truc... j'ai mis le lien xda, la seule apk en faite sur xda c'est la beta Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2638144 J'adore ce skin de clavier LG ! Modifié 26 mars 2014 par Litderose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 merci, c'est vrai qu'il en jette :! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Désolé je pensais qu'il n y avait pas la 4k et le slow motion sur la pardus car je l'ai pas vu dans le changelog (ou j'ai mal regardé). Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Merci pour le clavier,une fois l apk installee,comment faire svp? Je ne trouve pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2638144 J'adore ce skin de clavier LG ! merci je n'arrivais pas à remettre la main dessus Désolé je pensais qu'il n y avait pas la 4k et le slow motion sur la pardus car je l'ai pas vu dans le changelog (ou j'ai mal regardé). Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk non tu n'as pas mal vu, pas dans le changelog mais bien dispo, je vais le rajouter Merci pour le clavier,une fois l apk installee,comment faire svp? Je ne trouve pas. Merci dans les paramètres system, tu vas dans langue et saisie, sur clavier lg tu cliques sur la roue des paramètres, puis tout en bas tu as paramètres supplémentaires, et la thème du clavier devrait être disponible si tu as installer l'apk avant bon encore une polémique sur xda, Cloudyfa dit que Pendroz à juste deodexed sa Rom... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51394407&postcount=906 Attendons de voir... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pendroz a souvent des soucis avec ses roms. L'autre fois c'était avec bigfau (dev de AEON Flex) et maintenant avec Cloudyfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 A chaque fois que je veux changer mon dpi J'ai pu d'applications messagerie répertoire (a cesser de fonctionner ) Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Merci skithor... J'espere que pour la Rom on aura plus d'explications de leur part. Sinon,ca arrive souvent les problèmes " d'emprunts" comme ca entre devs? Modifié 26 mars 2014 par CaptainG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) comme la dit thedreamix, ce n'est pas la première fois que ça arrive... xda : "topic fermé jusqu'à nouvel ordre" Modifié 27 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, pour ma part j'ai installé la Pardus hier soir, par contre petit soucis c'est que Gmail ne veut plus s'ouvrir... Dès que je l'ouvre, FC direct :-/. Quelqu'un aurait-il le même soucis mais résolu ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Bonjour tous le monde ! @@skithor je viens de flashé la rom j'avais toujours le même problème. Mais une fois stock gapps flashé plus aucun problème :) Merci ! @@xXfabin0u77Xx Je te conseil de flashé le fichier fourni par skithor, et plus de souci ;) Le lien du fichier : @@yacob, pendroz a donné ce lien pour les gapps stock si jamais tu as réellement besoin de gmail http://d-h.st/YIH PS: Comment installer Memo ? l'app LG qui permet de prendre des notes. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Il y a l'applis carnet, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Petite question, La ProKat Pendroz vas l'arrêté ? La ProKat as un bug l'animation météo ne fonctionne pas sur le lockscreen ! Modifié 27 mars 2014 par Pandaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Premier plantage cet aprem. Reboot du téléphone. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Il y a l'applis carnet, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Non je cherche l'application memo, un petit bloc-notes jaune... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 A chaque fois que je veux changer mon dpi J'ai pu d'applications messagerie répertoire (a cesser de fonctionner ) Une idée ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 A chaque fois que je veux changer mon dpi J'ai pu d'applications messagerie répertoire (a cesser de fonctionner ) Une idée ? pas de souci en changeant les dpi, tu n'as rien fait d'autres en même temps? changer plusieurs paramètres et effectuer un reboot pour appliquer tout ces changements en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Nan j'ai juste changer le dpi J'ai testé sur la cloudy et la pardus même résultat... Aucun soucis pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Non pas de souci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.