yacob Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 La Volume II est la meilleur pour moi entre la V2/V3/V4, y a pas à tortiller du c u l c'est la Volume II :P Après sinon passe sur une autre Rom Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai jamais eu de souci sur la VII à part Gmail qui marché pas au début, mais avec les gapps tout va bien ! ;) Oui je vais changer un jour, déjà que j'avais testé la dernière Rom que tu nous a posté. Mais j'ai pas aimé, je suis plus stock qu'autte chose... En plus ça fait quelque jours que je me dis "il faut que je test labcloudy". Il faut que je me lance ! :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai jamais eu de souci sur la VII à part Gmail qui marché pas au début, mais avec les gapps tout va bien ! ;) Oui je vais changer un jour, déjà que j'avais testé la dernière Rom que tu nous a posté. Mais j'ai pas aimé, je suis plus stock qu'autte chose... En plus ça fait quelque jours que je me dis "il faut que je test labcloudy". Il faut que je me lance ! :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk salut, la lightning est sur base stock :) mais oui les cloudy sont une bonne option :) Bon flash Allez hop Volume 5 online ! :) Certes mise à jour mineure, mais bon V5 * Minor Tweak and changes * Update gravity box 3.0.1 * Fix Kernel http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407583496 source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51583246&postcount=1115 je mets le post 1 à jour de suite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 merci skithor, je vais essayer cette version aussi:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Hello tout le monde, Je suis passé sous Pardus V, j'ai une petite question, normalement sur le lockscreen il devrait y avoir l'animation météo non? Je n'ai que l'heure toute simple ... normal ? (par contre sur l'écran d'accueil le widget fonctionne parfaitement avec l'animation) J'ai bien fait les wipes (clean to install) et reflasher le baseband kk au cas où ^^ Sinon pas de soucis particuliers au niveau fluidité, autonomie, réseau, pour le moment, je verrai à l'usage :P J'ai juste un jeu (angry bird go) qui crash quand je le ferme mais bon pas trop grave ^^ Merci. Modifié 5 avril 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Angry bird c'est normal ça vient du jeu. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Angry bird c'est normal ça vient du jeu. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ok merci pour l'info :) mais ce n'est pas vraiment un souci, en réalité il fonctionne c'est juste à la fermeture du jeu que ça crash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, je suis sur la lightning rom, une difference avec la pardus V? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Hep, Voici des userbar que je viens de créer, libre à vous de les utiliser si l'envie vous vient ^^ ou @+++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Hep, Voici des userbar que je viens de créer, libre à vous de les utiliser si l'envie vous vient ^^ ou @+++ sympa et super boulot :) je les ajoutes au premier post si tu veux bien ? et pour l'animation météo, j'ai déjà remarqué que sur certaine versions de Pardus, je ne sais plus lesquels, elle fonctionnait par intermitances ou correctement après, ce n'est pas une fonction qui m'intéressait plus que ça, donc pas grave pour moi :P Modifié 5 avril 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 sympa et super boulot :) je les ajoutes au premier post si tu veux bien ? et pour l'animation météo, j'ai déjà remarqué que sur certaine versions de Pardus, je ne sais plus lesquels, elle fonctionnait par intermitances ou correctement après, ce n'est pas une fonction qui m'intéressait plus que ça, donc pas grave pour moi :P Oui biensur tu peux mettre en 1er post ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Oui biensur tu peux mettre en 1er post ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk je fais ça de suite :) Edit : voilà post 1 à jour, @, j'ai mis les tiennes en première, déjà que les signature sont en bas de pages, autant mettre les tiennes le plus haut possible :) Edit 2 : Actualisation de la mise en page du premier Post, dites moi si quelques chose ne vous plaît pas :) j'ai essayé d'aéré le tout et laissé la version actuelle en premier plan, et si des liens d'anciennes versions ne fonctionnent plus, et que vous ayez une envie subite de les flashés, no stress i'm here B) , j'ai une sauvegarde de chaque roms de Pendroz, même les plus anciennes, comme la HD reborn :) Modifié 5 avril 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) et pour l'animation météo, j'ai déjà remarqué que sur certaine versions de Pardus, je ne sais plus lesquels, elle fonctionnait par intermitances ou correctement après, ce n'est pas une fonction qui m'intéressait plus que ça, donc pas grave pour moi :P Oui mais moi elle fonctionne pas du tout, j'ai bien l'animation sur le widget sur le home mais pas sur le lockscreen :( Que faire? reflasher pardus par dessus sans wipes ? Modifié 5 avril 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Perso je suis extrêmement déçu de la Classic V. C'est pas fluide, le DPI par défaut est horrible, en plus elle à rien de plus qu'une CloudyStock plus fluide, donc perso, retour sur une ROM de Cloudyfa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Pas fluide? Au contraire je la trouve vraiment fluide. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Perso je suis extrêmement déçu de la Classic V. C'est pas fluide, le DPI par défaut est horrible, en plus elle à rien de plus qu'une CloudyStock plus fluide, donc perso, retour sur une ROM de Cloudyfa ! Si tu veux du Cloudy attend un peu, les 2.0 arrivent en Stock et Flex http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51664302&postcount=1804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Hello tout le monde, Je suis passé sous Pardus V, j'ai une petite question, normalement sur le lockscreen il devrait y avoir l'animation météo non? Je n'ai que l'heure toute simple ... normal ? (par contre sur l'écran d'accueil le widget fonctionne parfaitement avec l'animation) J'ai bien fait les wipes (clean to install) et reflasher le baseband kk au cas où ^^ Sinon pas de soucis particuliers au niveau fluidité, autonomie, réseau, pour le moment, je verrai à l'usage :P J'ai juste un jeu (angry bird go) qui crash quand je le ferme mais bon pas trop grave ^^ Merci. Yop toujours personne qui sait me dire pourquoi y a pas l’effet météo sur le widget du lockscreen ? L'animation est bien activée dans l'appli météo pourtant ... :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut @, aurais tu essayé, par hasard, d'activer d'autres façons de déverrouiller le lockscreen, puis de remettre l'option qui te convient, histoire de voir si ça change quelques chose comme par ex, le fait de supprimer un raccourci qui ne fonctionne pas, puis tu en recréer un, et hop ça fonctionne, on ne sait pas pourquoi mais ça fonctionne alors des fois que..., ça se tente... Sinon surprise ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut @, aurais tu essayé, par hasard, d'activer d'autres façons de déverrouiller le lockscreen, puis de remettre l'option qui te convient, histoire de voir si ça change quelques chose comme par ex, le fait de supprimer un raccourci qui ne fonctionne pas, puis tu en recréer un, et hop ça fonctionne, on ne sait pas pourquoi mais ça fonctionne alors des fois que..., ça se tente... Sinon surprise ici Ouep mais ça change rien... toujours une horloge simple... pourtant c'est une install propre avec wipes :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) ●●●●●●●●●●●●● Pardus HD RoM™ Classic Volume 6.0 ●●●●●●●●●●●●● http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52060622&postcount=1406 Modifié 21 avril 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 ●●●●●●●●●●●●● Pardus HD RoM™ Classic Volume 6.0 ●●●●●●●●●●●●● http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52060622&postcount=1406 Excellente nouvelle :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 oui je l'attends pour repasser sous Pardus avec Dorimanx, c'est toujours le meilleurs combo que j'ai trouvé sous JellyBean en plus Dorimanx est toujours sous Pardus, quoi de mieux pour avoir un G2 optimiser ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalliko Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je sais ce n'est qu'un détail, mais j'ai téléchargé la Classic V5 et il n'y a pas l'application Quick Translator (je l'utilise régulièrement pour les études) et pas de Youtube version bleu (c'est très négligeable, mais cette version est très classe). Apparemment pour Quick Translator, c'est un problème inhérent avec la version 4.4.2, y a pas un moyen de l'installer après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 @@metalliko, salut désolé je ne l'utilise pas, et il n'y a pas d'alternative sur le play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 La V6 est dispo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Ok merci je m'occupe de ça d'ici peu Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.