bubub Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je télécharge ,et je test ça :-) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je télécharge ,et je test ça :-) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Moi aussi mais je vais pas faire de wipes. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Post 1 à jour, dite moi si j'ai oublié quelques chose :) de même en download :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Plus de root en flashant la V6 au dessus de la V5 ... superSU est pourtant là ... ! Il semble qu'il faille flasher SuperSU Vu ici Et confirmé par Dorimanx ;) Modifié 21 avril 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oui faut te flasher super Su. Sinon carnet et météo animé sur le lock screen ne fonctionne pas? Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Plus de root en flashant la V6 au dessus de la V5 ... superSU est pourtant là ... ! Il semble qu'il faille flasher SuperSU Vu ici Et confirmé par Dorimanx ;) Oui faut te flasher super Su. Sinon carnet et météo animé sur le lock screen ne fonctionne pas? Envoyé de mon LG-D802 oui je vais rajouter le souci de root au premier post effectivement c'est du au kernel dorimanx, avec la nouvelle base 20B, sachant que dori utilise la base 20E du D803 pour son kernel, fin bref c'est un petit méli-mélo.... ce souci sera réglé sans nul doute avec la prochaine release de Dorimanx, si je retombe sur son post, je mettrais le lien (dixit Dorimanx bien entendu) Modifié 21 avril 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 oui je vais rajouter le souci de root au premier post effectivement c'est du au kernel dorimanx, avec la nouvelle base 20B, sachant que dori utilise la base 20E du D803 pour son kernel, fin bref c'est un petit méli-mélo.... ce souci sera réglé sans nul doute avec la prochaine release de Dorimanx, si je retombe sur son post, je mettrais le lien (dixit Dorimanx bien entendu) La : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52075163 ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 La : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52075163 ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk voilà Post 1 à jour, à la suite du changelog de la v6 merci @Praxbe :) source ajoutée Edit : sinon rom télécharger plus qu'a flasher je suis à la bourre j'avais du monde et 2/3 bière à siffler :P Edit 2 : j'ai vu que Pendroz préconise TWRP 2.7.0.0 plutôt que Philz avec cette v6 des retours amis flasheurs? quel recovery avez vous utilisé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 voilà Post 1 à jour, à la suite du changelog de la v6 merci @Praxbe :) source ajoutée Edit : sinon rom télécharger plus qu'a flasher je suis à la bourre j'avais du monde et 2/3 bière à siffler :P Edit 2 : j'ai vu que Pendroz préconise TWRP 2.7.0.0 plutôt que Philz avec cette v6 des retours amis flasheurs? quel recovery avez vous utilisé? Flashé la v6 et supersu sous philz sans wipes tout est ok :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Phil recovery Pour l'instant pas de freeze ‚manque juste l'animation météo sur le lock screen. Après ça reste de la ROM LG j'ai une préférence pour de l'android pur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Phil recovery Pour l'instant pas de freeze ‚manque juste l'animation météo sur le lock screen. Après ça reste de la ROM LG j'ai une préférence pour de l'android pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Flashé la v6 et supersu sous philz sans wipes tout est ok :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Phil recovery Pour l'instant pas de freeze ‚manque juste l'animation météo sur le lock screen. Après ça reste de la ROM LG j'ai une préférence pour de l'android pur. Envoyé de mon LG-D802 merci pour les retours :) de toute façon j'aurais flasher avec Philz :P , que je préfères :) Edit : encore ce souci de météo sur le lockscreen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 merci pour les retours :) de toute façon j'aurais flasher avec Philz :P , que je préfères :) Edit : encore ce souci de météo sur le lockscreen ? Oui je l'ai toujours eu que ce soit en v5 ou v6! Enfin c'est pas très grave ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 effectivement pas d'animation, je test plusieurs réglages avec reboot voir s'il y a quelques chose qui bouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je pense que ça vient juste de la mise a jour qu'on ne peut pas faire sur cette ROM. C'est pas très grave ‚on chipote la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 oui bon n'importe quels réglage, rien ne bougent, mais oui c'est un détails, qui peut être, pour certains, à son importance... qu'ils se fassent entendre :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je ne suis plus root en installant la v6 est ce normal Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oups j avais pas lol sur le post 1 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Par contre quelqu'un a t il un lien pour le kernel stock Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Je ne suis plus root en installant la v6 est ce normal Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oups j avais pas lol sur le post 1 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Par contre quelqu'un a t il un lien pour le kernel stock Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Va voir sur le sujet dorimanx post 1 ou là directement : http://dorimanx.shine.sk/LG/default-kernels/Default-D802-KK-Kernel.zip et voilà :) Modifié 22 avril 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Les grands amours sont de retours et une 6.1 en préparation :) allez en détails : Pendroz "Volume 6.1 preparation Thanks @Cloudyfa Some features from G Pro 2* Buttons Combination* Brightness and Volume toggle" Cloudyfa "Many pp will love those features Nice work, mate " Pendroz "Thanks mate You're always number 1" "I don't have much free time ( this week )I'll continue next week ( new rom )I think it will be ready in a stable Dori kernel" Que c'est beau l'amour... La Suite au prochain numéro, vont ils à nouveau se déchirer?... Suspens... :P :P :P Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582398&page=146 Modifié 22 avril 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboudet79 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 bonjour à tous j'étais en version 5 et je viens de flasher la version 6 avec twrp 2.7 puis dans la foulée update super user. Juste un wipe dalvik et cache et tout fonctionne bien. Par contre depuis la version 5, l'application carnet m'ouvre une fenêtre "pour lancer cette applicatio, la mise à jour est requise. Se déplacer vers Application manager pour la mise à jour. continuer?" Si je dis non l'appli se ferme, si je dis oui idem. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut, idem chez moi pour carnet, mais je n'utilise pas. Prends en un alternatif, et notifie ce problème à pendroz sur xda, il te sortira peut être un fix Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Perso j'attends de voir la 6.1 car sous la 6 j'ai certains jeux qui "laguent" et pourtant pas des gros jeux du tout ! j'ai restauré mon backup v5 et ça re-fonctionne correctement ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut @, la 6.1 arrivent bientôt :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52220958&postcount=1581 "Dorimanx" Originally Posted by pendroz 6.1 Change log * Some features from G Pro 2 * Buttons Combination * Brightness and Volume toggle * NoteBook Fix * Update Gravity Box 3.1.0 * Waiting New @dorimanx Kernel 20B base ( Knock Code ) Working hard on that and kernel already patched to 20B Knock code and WORKING!!! https://github.com/dorimanx/Dorimanx...ts/LG-STOCK-KKhttps://github.com/dorimanx/LG-G2-D8...447baee2bd605bGet you stuff READY! soon my release will be UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) (HS) J'ai plutôt l'impression que c'est le forum qui déraille. J'essaye en vain de publier certains trucs sur ma FAQ. D'autres fois, sur les autres threads, j'ai un message d'erreur sur la demande de publication (Une erreur s'est produite NO_FILE), mais la publication est bien partie. Ceci depuis hier, je suis le seul ? Modifié 27 avril 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Pareil pour moi, c'est le bazar !!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.