Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2

skithor

Recommended Posts

bonjour à tous

j'étais en version 5 et je viens de flasher la version 6 avec twrp 2.7 puis dans la foulée update super user. Juste un wipe dalvik et cache et tout fonctionne bien. Par contre depuis la version 5, l'application carnet m'ouvre une fenêtre "pour lancer cette applicatio, la mise à jour est requise. Se déplacer vers Application manager pour la mise à jour. continuer?" Si je dis non l'appli se ferme, si je dis oui idem.

Quelqu'un a une idée?

Tu peux réinstaller le centre de mises à jour sinon. Il faut récupérer les fichiers LGUpdateCenter.apk et LGApplicationManager.apk (je les ai trouvés dans le zip d'une autre rom au pif sur XDA, yoda en l'occurence, dossier system/priv-app). Tu les copies dans ton system/priv-app avec un explorateur et tu mets les bonnes permissions comme d'hab. Après reboot, tu pourras accéder au centre de mises à jour et mettre à jour le carnet. Je viens de faire ça et ça fonctionne.

Par contre, dans les propriétés du centre de mise à jour, j'ai enlevé les mises à jour automatiques pour pas risquer d'écraser le thème météo transparent.

Et du coup, ça permet aussi de récupérer qques autres applications si tu le souhaites (on-screen phone, polaris, ...)

• Like 1

Salut

6.1 installée je n'ai pas vue de bug pour l'instant sauf qu'il n'y a plus les smileys "toute la série d’émoticônes sur le G2" sur le clavier ??

Merci

salut, j'utilise le theme simple black v2 et j'ai bien les emo

Édit: sinon j'avais des lenteur de connections en data, j'ai modifié une valeur du build prop, 9 par 13, ro telephony..., et depuis niquel!

Modifié par skithor

Ok merci je vais tester

Skithor peux tu expliquer comment tu as fait pour modifier la valeur du build prop, 9 par 13 car en effet après essai j'observe également une lenteur

Merci

avec cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.build.prop.editor

J'ai beau modifier le thème je n'ai pas les émoticones bizarre bizarre

moi c'est le bouton tout en bas à gauche, puis un clique sur la flèche de gauche et c'est bon

Moi, tout est ok sauf .... le double tap pour reveiller le LGG2? ok en V6 mas pas V6.1... bizzare

moi ça fonctionne, test la manip décrite sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/181279-kk-442-kernel-348727-apr-dorimanx-431-lg-g2-80012356-lsvs980/page-7#entry3001563

Modifié par skithor

Ok je teste pour le Build et pour les émoticônes oui moi aussi en bas à gauche j'ai le bouton mais avant il y avait une bonne centaines d'émoticônes alors que là ce sont des smileys avec ponctuations du style 2 points, parenthèse pour faire "rigole"

Modifié par Seb 80

essai de choper un "clavier LG" quelque part avec une version plus récente ou antérieure à celle que tu as.

http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407589791 , les apps LG, attention, ce n'est pas à flasher il faut extraire les fichiers, avec es file explorer par exemple,

Modifié par skithor

Bonjour à tous je mets ce message parce que hier j'ai installer la V6.1 tous fonctionne niquel apparemment mais le problème c'est que mon téléphone n'es pas root..

Je m'explique:

STweaks il me dit que j'ai pas les droits de root et du coup je regarde en lançant SuperSU est celui-ci m'indique le message ci-dessous.. Comment cela se fait-il ? Merci

post-252113-1398854572895_thumb.jpg

C'est du à Dorimanx, flash l'update supersu dispo en première page il me semble et c'est bon, je rajoute ça en rouge ce soir après le boulot

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'avais pas vu l'update SuperSU c'est ma faute désolé j'ai était directement sur Xda et il ne le précise pas donc du coup j'ai zaper désolé :)

Je peux le faire par dessus je vais rien perdre ?

Salut ^^

je remarque quelques moments de lag, très petits, surtout au niveau de la barre de navigation enfait et sur le launcher. a force, soit le tel freeze soit il fait un soft reboot.

quelqu'un a déjà vécu ça ? ou a trouver la solution ?

je suis sous 6.1 avec dorimanx 4.3.1 et TWRP 2.7.0.0

Salut sauf erreur de ma part ça ne fonctionne toujours pas 

Je les ai copié dans system/apps et modifié en rw-r-r "comme les reste des applis "

alors là, je ne peux pas t'aider, essaie un clavier alternatif

pas de freeze ni de soft reboot de mon côté, 

alors qu'en plus mon flash à juste eu droit à un wipe cache et dalvik, pas de full wipe comme à mon habitude.

pour le launcher j'ai nova, pour mes icones et ma personnalisation

encore un freeze puis un soft reboot.

j'avais mon tel posé sur la table, à 10h je l'allume, je look Twitter, fb et tout puis la un mini lag et je reçois 10msg sur whatsapp d'un coup, mais qui datent d'entre 6 et 9h du mat. déjà je me demande why je les reçois que maintenant mais bref. l'une d'entre eux était une image, je la regarde, puis j'appuie sur retour, hop freeze de 3sec et soft reboot.

vous pensez que ça vient du fait que j'ai flash la rom avec twrp 2.7.0.0 ou ça vient du kernel en lui même ? ou tout simplement un full wipe permettrait de résoudre ça ?

salut, désolé pas trop présent, pas mal d'occupations...

moi c'est full wipe à chaque fois appart le dernier coup ou je ne ai eu aucun soucis, toujours aucun soft reboot et autres kernel panic...

bon je dirais full wipe peut aider, et ça peut être aussi la faute de dorimanx qui est encore jeune en version kitkat, il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte.

sinon appart ça Volume 7.0 Online! 

les premiers retours annoncent des force close avec "contacts"

le post 1 est en cours de mise à jour, j'ai remis des screenshots, avec un petit thème sympa incorporé par Pendroz  :)

je vous invite à lire le changelog sur le post 1

je mets de suite le lien donwload,

il y a aussi LG On Screen Phone ( a typical installation ) -----> http://d-h.st/3tU, que certains attendait il y a quelques temps

Edit : voila c'est bon post 1 OP  :)

dites moi si un lien déconne ou autres  :)

bon allez jardinage maintenant  :P

Modifié par skithor

Edit 2 : 

bon j'ai uploader à nouveau les images, pourtant la première fois c'était ok puis disparition ...

voilà pour avoir un aperçu de cette Volume 7

j'ai aussi mis directement mon lien Mega avec toutes les anciennes versions des Pardus, il n'y a que la ProKat qui est appart, je n'est pas réussi à la déplacer dans le dossier, et la flemme de l'uploader à nouveau avec ma connexion de campagne  :P

Donc un petit tour pour les curieux sur le Post 1, histoire que je ne le fasse pas, juste pour mon plaisir  :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...