skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Download Build Prop Editortrouve cette ligne et met 10 11 ou 13 ro.telephony.default_network=10 des fois ça marche sinon je ne vois pas, ou regardes si ds apn ne rentre pas en conflit, exemple 2 identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ah oui, j'avais fais un Full Wipe :) Edit : Bon et bien je suis dans la m**** ... Mon G2 est en panne, première fois qu'un de mes téléphones tombe en panne, je suis juste écœuré ... Ca me prend vraiment la tête, il va passer 10 ans au SAV ... Le G2 m'as reconcilié avec LG, voyons voir si le SAV va me remttre en froid avec cette marque ... J'espère vraiment qu'il sont compétents ! Tu as quoi comme problème exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 La prise jack qui déconne, le tel indique qu'un kit main libre est branché en permanence, forcément que je reçoit un appel je n'entend rien et mon interlocuteur pareille vu que le tel veut faire passer le son et la voix dans le kit main libre ... ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 La prise jack qui déconne, le tel indique qu'un kit main libre est branché en permanence, forcément que je reçoit un appel je n'entend rien et mon interlocuteur pareille vu que le tel veut faire passer le son et la voix dans le kit main libre ... ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× t'en est sûr ? ça ne serait pas un mod ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Et tu n'as pas restauré par défaut ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 J'ai fais un full wipe et ai flashé la CloudyFlex 2.2, toujours le même prob ... ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ça m'est déjà arrivé. J'avais juste de l'eau à l'intérieur du trou ou tu met la prise jack.... Une fois sec le problème à disparu Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) et un flash kdz histoire de repartir de zero, de toute façon pour le sav ça sera mieux @@Kamate10, tu l'a séché comment? Modifié 10 mai 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Je suis sur à 100% qu'il n'y a eu aucun liquide dans ma prise jack ... Je suis justement en train de flasher un KDZ. ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Modifié 10 mai 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 flash bien la dernière en fonction de ton tel pour le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Moi j'aurais était toi je l'aurais restauré avec un kdz déjà pour voir le problème et même au pire des cas au Sav sa fait mieux.. (Quelqu'un a une technique d'ailleurs pour restauré de manière rapide) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk flash bien la dernière en fonction de ton tel pour le savTu as des liens pour récupéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Tu as des liens pour récupéré ? oui dans la section tuto il y a tout ce qu'il faut :) Bon sinon le changelog de la 7.1 à changé quelque peu : 7.1 Change Log Revised* Update G3 Theme 0.5 * Added LG Flex Theme and Weather Thanks @RocketSauce83 * Update Google Play Services 4.4.48 * Added One Handed Mode thanks ( @hamzahrmalik ) * Fix Contact FC ( Disable Emoji ) * Added On Screen Phone * Update Kernel Dorimanx 4.6 * Added USB OTG Helper * Update Xdabbeb's Camera/Video v3.1.0 and Video Player * Minor fixes * Lockscreen Weather widgets Transparent ( Alternative fix ) Thanks @RocketSauce83 * etc. Links Soon Edit : l'animation meteo sur lockscreen à l'air de fonctionner :) Modifié 10 mai 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bon et bien après flash KDZ lz problème est toujours présent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 @@Adamentys, go sav.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Je crois qu'il n'y a plus le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Malheureusement, des fois on a pas le choix Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 C'est con quand même.. Tu as essayé de mettre un jack et l'enlever ? [color=red][b]sa[/b][/color] al'air con mais on sais jamais ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 On a une garantie faut s'en servir Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 oui dans la section tuto il y a tout ce qu'il faut :) Bon sinon le changelog de la 7.1 à changé quelque peu : 7.1 Change Log Revised * Update G3 Theme 0.5 * Added LG Flex Theme and Weather Thanks @RocketSauce83 * Update Google Play Services 4.4.48 * Added One Handed Mode thanks ( @hamzahrmalik ) * Fix Contact FC ( Disable Emoji ) * Added On Screen Phone * Update Kernel Dorimanx 4.6 * Added USB OTG Helper * Update Xdabbeb's Camera/Video v3.1.0 and Video Player * Minor fixes * Lockscreen Weather widgets Transparent ( Alternative fix ) Thanks @RocketSauce83 * etc. Links Soon Edit : l'animation meteo sur lockscreen à l'air de fonctionner :) Elle est bien ? Parce que j'avais installer la 6.1 est elle était pas top. J'avais comparé par rapport à une ROM officiel de ma copine et la 6.1 était un peu à la ramasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtualfred Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 La prise jack qui déconne, le tel indique qu'un kit main libre est branché en permanence, forcément que je reçoit un appel je n'entend rien et mon interlocuteur pareille vu que le tel veut faire passer le son et la voix dans le kit main libre ... ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Aïe mauvaise nouvelle... je ne sais pas comment fonctionne la détection d'insertion du jack, mais as-tu vérifié qu'une peluche ou bout de papier ne s'est pas introduit dans la prise jack en bloquant la bascule d'un contact ou interrupteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 @@Axel LeXar, bah chez moi tout roule et mieux qu'en stock, ça dépend du flash, du tel, et oui ils sont quand même tous différents, certains plus sensible que d'autres, des wipes, des applis, de ce que tu en fait, enfin je ne peux que te dire que chaque expérience est propre à son utilisateur pour moi elle est top et pour d'autres, elle est à changer! chacun la voie comme il le veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Aïe mauvaise nouvelle... je ne sais pas comment fonctionne la détection d'insertion du jack, mais as-tu vérifié qu'une peluche ou bout de papier ne s'est pas introduit dans la prise jack en bloquant la bascule d'un contact ou interrupteur ? Rien de tout cas dans la prise jack ... ×•× Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 @@Axel LeXar, bah chez moi tout roule et mieux qu'en stock, ça dépend du flash, du tel, et oui ils sont quand même tous différents, certains plus sensible que d'autres, des wipes, des applis, de ce que tu en fait, enfin je ne peux que te dire que chaque expérience est propre à son utilisateur pour moi elle est top et pour d'autres, elle est à changer! chacun la voie comme il le veut... Moi je la trouver moins réactif... Pour sa je demande je vais essayé d'installer la 7.1 tu as le lien ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Soon! donc prochainement littéralement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 oui dans la section tuto il y a tout ce qu'il faut :) Bon sinon le changelog de la 7.1 à changé quelque peu : 7.1 Change Log Revised * Update G3 Theme 0.5 * Added LG Flex Theme and Weather Thanks @RocketSauce83 * Update Google Play Services 4.4.48 * Added One Handed Mode thanks ( @hamzahrmalik ) * Fix Contact FC ( Disable Emoji ) * Added On Screen Phone * Update Kernel Dorimanx 4.6 * Added USB OTG Helper * Update Xdabbeb's Camera/Video v3.1.0 and Video Player * Minor fixes * Lockscreen Weather widgets Transparent ( Alternative fix ) Thanks @RocketSauce83 * etc. Links Soon Edit : l'animation meteo sur lockscreen à l'air de fonctionner :) Lol heuu skithor, avoir le widget météo sur le lockscreen c'est pas la même chose qu'avoir l'animation ! Le widget je peux aussi le mettre sur le lockscreen sous pardus v5 ^^ Je veux l'animation uniquement pas le widget :p Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.