Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Bon sinon vous en êtes globalement satisfait, appart 2/3 inconvénients ?

pas encore installer, journée pourri, alors je me suis défoulé une bonne partie de l'après midi sur Call Of  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette version un poil plus rapide, et plutôt sympa, cependant  2 problèmes, sous les icônes téléphone internet contact et sms etc pas texte, et les notifications pour la messagerie a disparu, je ne voie pas le nombres de message non lu, mais cela fonctionne pour les SMS, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous pour ceux qui souhaitent avoir résaux et batterie ios http://www.mediafire.com/download/fozfzssau2ec6cf/stok+ios+7+pardus.zip
by motomoto00

voilà ce que ça donne Dpi 380

zy5udyba.jpg

Et en Dpi a 480

6agaqesy.jpg

 

c'est juste pour que vous vous rendiez mieux compte de la taille du mod

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tenté cette ROM (avec Recovery Philz et full wipe), mon avis est vraiment mitigé... D'ailleurs je suis revenu sur la stock V20D. La fluidité ça va mais c'est pas transcendant, mais j'avais pas mal de beugs (crashs d'applis, freezes, etc.). Après, le style flat design est bien réussi je dois l'admettre. Il me plaît beaucoup même si ça fait très Apple ça va c'est pas mal.

 

En conclusion j'attends la ROM G3 de Cloudyfa :-)

Modifié par Alexdu7801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, je n'ai pas juger bon de remettre le changelog, puisque thedreamix, l'avait mis, 

mais bon un peu de lecture et on y apprend " Back to G2 launche" (1er point du changelog...)

il faudrait peut être y mettre un peu du sien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...