skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 salut @, c'était ironique bien entendu :P après là de ce que j'ai compris, c'est celui du G-Flex, donc on ne parle même pas de l'animation du stock.... je ne sais pas ce qu'ils ont comme problème avec cette animation météo stock, mais ça les embêtes bien, pour être correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui c'est bizarre car c'est quelque chose de banal en fin de compte! C'est pas "grave" juste embêtant quand tu as eu l'habitude de l'avoir lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Au fait toujours sur la V 5 ? ça roule ? un petit retour depuis le temps, si tu veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Au fait toujours sur la V 5 ? ça roule ? un petit retour depuis le temps, si tu veux bien Lol oui toujours sous v5 c'est celle où j'ai le moins de soucis ou bugs. Sauf le réseau opérateur qui se coupe parfois et ne se remet pas donc je fais un p'tit reboot. Sinon je crois que depuis plusieurs mois j'ai eu 4 reboot inopiné, ça reste correct. J'attend une version avec avancée significative car perso knock code m'intéresse pas ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshili Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 help! j'arrive toujours pas à avoir la 3G sur mon tel. J'ai modifié le "ro.telephony.default_network" dans le build mais rien n'y fait! c'est du à quoi selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @, sous v7 mais sans knock code grâce à dorimanx :P je ne vois pas l'intérêt de cette illusion de sécurité :P @, wipe cache, wipe dalvik cache reboot? Modifié 10 mai 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshili Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 j'ai fait et rien ne change! putain je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 full wipe, kitkat baseband, pardus, après je ne vois pas... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshili Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Kitkat baseband ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'est quoi ça Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) @ Regarde sur le post 1, c'est est un fichier à flasher qui aide à résoudre pas mal de souci, il faut le flasher avant la rom et c'est bon petite précision quand même, ce fichier n'est normalement, à flasher qu'une seule fois, lorsque l'on passe de JB à KK, pour des soucis de Touchscreen, rotation automatique, etc..., mais si les soucis persiste, ne pas hésité à faire un gros full wipe, flash de la Baseband KitKat, reboot recovery, flash Rom KitKat, et normalement c'est bon, et pour un retour en JellyBean, on fait de même avec une Baseband JellyBean Voilà pour l'info, après si tu ne l'a jamais flasher, on peut comprendre un peu mieux t'es soucis Modifié 11 mai 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) 7.1 En ligne http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407593071 je mets de suite le post 1 à jour Edit : post 1 à jour bon donwload à tous, moi c'est en cours :) Modifié 11 mai 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci merci ! :D Je vais la tester de suite !! ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) de plus Dorimanx est installer avec c'est un très bon combo :) je reste quand même en 7.0 et dori 4.6 :) Edit : par contre qu'est-ce que c'est long à donwload, j'en suis à 1/3 et je download depuis qu'elle est dispo ! encore 3/4 h ... je la télécharge de suite histoire de l'avoir sous le coude ensuite sur mon compte Mega :) Modifié 11 mai 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Edit : Pardus 7.1 dispo sur mon Lien Mega https://mega.co.nz/#!WVUwgLCD!mMlfAyQJZDTrYO5ii8xIUAicFm2nN-DZa0NR6qu2Fng Modifié 12 mai 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52593980&postcount=2470 lien torrent pour la pardus 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut ! Pardus 7.1 installé sans pb. Le premier pb remarqué c'est que la luminosité baisse automatiquement au minimum une fois le tél déverrouillé. Je ne sais pas de quoi ça peut venir... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut yacob bizarre moi je n'ai pas ce problème, juste perdu le root après l'installe "problème résolu avec SuperSu 1.94 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Essai Lux Lite pour la luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloune46 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonsoir Je suis sous la Rom cloudyflex 2.2 hier soir j ai télécharger Pardus 7.1 et j ai voulu l installé apres avoir fait les wipes neccessaires et la météo ne fonctionne pas elle me demande de faire mise à jour lol Comment avez vous procéder et de quelle Rom venez vous? Merci pour votre éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ah non avec cette version nous avons à nouveau perdu les emojies sur le clavier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Essai Lux Lite pour la luminositéMerci pour l'application, elle est pas mal du tout. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonsoir Je suis sous la Rom cloudyflex 2.2 hier soir j ai télécharger Pardus 7.1 et j ai voulu l installé apres avoir fait les wipes neccessaires et la météo ne fonctionne pas elle me demande de faire mise à jour lol Comment avez vous procéder et de quelle Rom venez vous? Merci pour votre éclairage Settings/apps/all/weather Clear cache and data Description of RocketSauce83 " Yes that is KitKat issue (on every rom i've see so far) when you come from another theme with custom weather widget to stock weather. Fix by press weather widget and clear weather from memory. " source xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52594064&postcount=2471 must icons : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52605992&postcount=2534 @@Seb 80, Fix new Contacts FC ( Disable Emoji Support ) voila le pourquoi du comment sur la 7.0 il y avait un bug avec les contacts lors d'un ajout, mais du coup quand Pendroz a fait son fix, bah le souci est, celui que tu connais ... (bug de l'éditeur du forum, pour l'écriture, désolé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 j'ai testé la pardus et quelques bugs : pas de sonnerie lors des appels reçus et pas de son pour les notifications . des lags surtout quand on dévérouille le phone mais à mon avis c'est plus lié au kernel qu'à la rom elle même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 bon sang de bon soir, comment qu'est-ce que ça se fesse, que je n'ai quasi aucun souci avec mes flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 bon sang de bon soir, comment qu'est-ce que ça se fesse, que je n'ai quasi aucun souci avec mes flash... C'est une bonne question ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.