Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2

skithor

Recommended Posts

salut @,

c'était ironique bien entendu  :P

après là de ce que j'ai compris, c'est celui du G-Flex, donc on ne parle même pas de l'animation du stock....

je ne sais pas ce qu'ils ont comme problème avec cette animation météo stock, mais ça les embêtes bien, pour être correcte.

Au fait toujours sur la V 5 ?

ça roule ?

un petit retour depuis le temps, si tu veux bien

Lol oui toujours sous v5 c'est celle où j'ai le moins de soucis ou bugs.

Sauf le réseau opérateur qui se coupe parfois et ne se remet pas donc je fais un p'tit reboot.

Sinon je crois que depuis plusieurs mois j'ai eu 4 reboot inopiné, ça reste correct.

J'attend une version avec avancée significative car perso knock code m'intéresse pas ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

@, sous v7 mais sans knock code grâce à dorimanx  :P

je ne vois pas l'intérêt de cette illusion de sécurité  :P

@, wipe cache, wipe dalvik cache reboot?

Modifié par skithor
  • Like 1

@

Regarde sur le post 1, c'est est un fichier à flasher qui aide à résoudre pas mal de souci, il faut le flasher avant la rom et c'est bon

petite précision quand même, ce fichier n'est normalement, à flasher qu'une seule fois, lorsque l'on passe de JB à KK, pour des soucis de Touchscreen, rotation automatique, etc..., mais si les soucis persiste, ne pas hésité à faire un gros full wipe, flash de la Baseband KitKat, reboot recovery, flash Rom KitKat, et normalement c'est bon, et pour un retour en JellyBean, on fait de même avec une Baseband JellyBean

Voilà pour l'info, après si tu ne l'a jamais flasher, on peut comprendre un peu mieux t'es soucis

Modifié par skithor
  • Like 1

de plus Dorimanx est installer avec c'est un très bon combo  :)

je reste quand même en 7.0 et dori 4.6  :)

Edit : par contre qu'est-ce que c'est long à donwload, j'en suis à 1/3 et je download depuis qu'elle est dispo ! 

encore 3/4 h ... je la télécharge de suite histoire de l'avoir sous le coude ensuite sur mon compte Mega  :)

Modifié par skithor

Salut !

Pardus 7.1 installé sans pb.

Le premier pb remarqué c'est que la luminosité baisse automatiquement au minimum une fois le tél déverrouillé. Je ne sais pas de quoi ça peut venir...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bonsoir

Je suis sous la Rom cloudyflex 2.2 hier soir j ai télécharger Pardus 7.1 et j ai voulu l installé apres avoir fait les wipes neccessaires et la météo ne fonctionne pas elle me demande de faire mise à jour lol 

Comment avez vous procéder et de quelle Rom venez vous?

Merci pour votre éclairage

Bonsoir

Je suis sous la Rom cloudyflex 2.2 hier soir j ai télécharger Pardus 7.1 et j ai voulu l installé apres avoir fait les wipes neccessaires et la météo ne fonctionne pas elle me demande de faire mise à jour lol 

Comment avez vous procéder et de quelle Rom venez vous?

Merci pour votre éclairage

Settings/apps/all/weather

Clear cache and data 

Description of RocketSauce83

" Yes that is KitKat issue (on every rom i've see so far) when you come from another theme with custom weather widget to stock weather. 

Fix by press weather widget and clear weather from memory. "

source xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52594064&postcount=2471

must icons http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52605992&postcount=2534

@@Seb 80, Fix new Contacts FC ( Disable Emoji Support ) voila le pourquoi du comment

sur la 7.0 il y avait un bug avec les contacts lors d'un ajout, mais du coup quand Pendroz a fait son fix, bah le souci est, celui que tu connais ...

(bug de l'éditeur du forum, pour l'écriture, désolé)

• Like 1

j'ai testé la pardus et quelques bugs : pas de sonnerie lors des appels reçus et pas de son pour les notifications . des lags surtout quand on dévérouille le phone mais à mon avis c'est plus lié au kernel qu'à la rom elle même .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...