Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Peut-être parce que @skitor est parti d'une base KK kdz alors que ceux qui ont des problèmes avec les roms sont plus souvent ceux ont fait la transition JB -> KK en gardant le recovery, flash la baseband etc non ?

effectivement ma base kdz était une 4.2.2 puis de rom custom 4.2.2 passage en 4.4.2 custom,

après j'évite aussi tout ce qui est facebook et autre connerie sociale, rien de plus intrusif ( ok je suis un peu parano :P )

et j'essaie surtout de rester le plus proche de la base que je flash,

j'entend par là, que je ne vais pas mettre un autre clavier, un autre systeme de messagerie, un autre navigateur...

le fait est d'éviter d'avoir des conflits même si l'on détermine celui par défaut, enfin c'est encore mon côté parano qui ressort

mais en tout cas j'aime ma Rom Pardus 7.0 avec Dori 4.6 :)

ana8a7yg.jpg

8aqe5yhu.jpg

Modifié par skithor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'est-ce que j'aime tes screens !! En tout cas c'est du très beau boulot ce qu'ils ont fait.

Dit moi skithor comment est-ce-que t'as changé l'icône de la batterie ? Je l'aime bien :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang de bon soir, comment qu'est-ce que ça se fesse,

que je n'ai quasi aucun souci avec mes flash...

 

 

j'ai testé toutes les roms pour le g2 et aucun soucis marquant à signaler. juste la pardus qui n'emet aucun son quand je reçois des appels ou des messages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pardus est une Rom nickel sauf que depuis que je l'ai installé je n'ai plus accès a la page répertoriant toute les pages ouverte et sur laquelle on peut basculer d'une app à une autre.

 

Excusez moi, je ne me rappel plus du nom exact de cette page.

 

Si quelqu'un sais comment résoudre mon pb, je le remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je tenais juste à informer qu'une update est en test chez Pendroz actuellement,

il a publié un post avec screenshot, pour une option de G2 TweaksBox, pour faire apparaître le kernel utiliser,

et on y aperçoit Pardus 7.2  :)

je l'ai vu plutôt dans la matinée, mais bon... soleil, apéro, vous m'aurez compris!

donc normalement pour bientôt

et pas de changelog, juste aperçu sur un screen de Pendroz, je réponds avant que l'on demande  :P

allez bonne soirée à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai installé cette ROM qui a l'air assez bien (ça fais a peine 5 minutes qu'elle est en route) j'ai pour le moment juste un reproche c'est la quick bar je n'aime pas du tout le skin de base qu'elle a. y'a ti un module ou autre pour pouvoir changer ce skin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ma base kdz était une 4.2.2 puis de rom custom 4.2.2 passage en 4.4.2 custom,

après j'évite aussi tout ce qui est facebook et autre connerie sociale, rien de plus intrusif ( ok je suis un peu parano :P )

et j'essaie surtout de rester le plus proche de la base que je flash,

j'entend par là, que je ne vais pas mettre un autre clavier, un autre systeme de messagerie, un autre navigateur...

le fait est d'éviter d'avoir des conflits même si l'on détermine celui par défaut, enfin c'est encore mon côté parano qui ressort

mais en tout cas j'aime ma Rom Pardus 7.0 avec Dori 4.6 :)

ana8a7yg.jpg

8aqe5yhu.jpg

 

salut, tu fais rien sur ton tel pour tenir autant lol

 

edit:j'ai la synthèse vocal d'installée mais je ne l'ai pas sur le clavier ...

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, nan je le laisse juste allumer 7h40mn comme sur le screen ...

 

@@Kapov, ok bah il y a plusieurs mod qui modifie L'ui system, fait un tour sur xda section theme, le mod Flatui en rouge me tente bien d'ailleurs

2vx25vm.jpg ou

2cr6kq8.jpg

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2737009

sur le post c'est marquer rose, mais ça ressort plus rouge, non?

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si comme moi vous avez au démarrage du téléphone le message d'erreur : "Malheureusement le processus com.google.process.gapps a cessé", cela veut probablement dire que vous utilisez Swiftkey (comme moi...). Mais rassurez-vous, ce n'est pas une fatalité !

il vous suffit de télécharger l'apk SwiftKey emoji beta :
http://bit.ly/skemojibeta8

au cas où le lien ne fonctionnerait pas, voici l'adresse du site officiel :
http://www.swiftkey.net/en/blog/new-update-for-swiftkey-emoji-beta/

Une fois cette apk téléchargée et installée sur votre téléphone, il vous suffit de choisir "Swiftkey Beta" comme clavier par défaut et de décocher "Swiftkey" de la liste des claviers disponibles.

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la saisie vocale sur le clavier alors que c'est coché dans langue et saisie.

 

Salut,

 

J'utilise le clavier Swiftkey et je ne rencontre aucun problème avec la saisie vocale. Mais c'est vrai qu'avec le clavier LG, la saisie vocale est sencée être activée pourtant on ne la voit pas sur le clavier... Peut-être que tu devrais changer de clavier en attendant que le problème soit résolu...

Si tu ne souhaites pas acheter un clavier payant (comme Swiftkey, qui même s'il est très bien voir le meilleur, est payant...) il existe plusieurs claviers gratuits et très bien sur le playstore... Entre autre il y a Kii Keyboard...

 

cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...