Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai lu qu'Xposed pouvait rendre le téléphone instable... Moi je n'utilise pas Xposed et ma ROM est hyper stable (je suis toujours en 7.1). Le seul reproche que je ferais à la 7.1 c'est l'animation météo qui ne fonctionne pas sur le lockscreen... Mais à part ce très léger désagrément, tout fonctionne à merveille !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu qu'Xposed pouvait rendre le téléphone instable... Moi je n'utilise pas Xposed et ma ROM est hyper stable (je suis toujours en 7.1). Le seul reproche que je ferais à la 7.1 c'est l'animation météo qui ne fonctionne pas sur le lockscreen... Mais à part ce très léger désagrément, tout fonctionne à merveille !

++

Jamais eu de soucis avec xposed... et concernant le widget météo sur le lockscreen je suis toujours en v5 et il fonctionnait déjà pas ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis sur CM11 et je voudrais essayer cette ROM. Je suis sur TWRP et je n'ai installé que ce baseband (pour corriger le problème de rotation): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2705509   

 

Est-ce que je dois chagner de recovery ? Flasher aussi un nouveau baseband ?

 

Ou un Full wipe + flash avec la ROM Pardus suffit ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@SwAY256,

désolé de ne pas avoir répondu avant,

alors la baseband que tu as, n'est valable il me semble que pour les AOSP

du coup pour l'installation de cette rom, tu peux garder twrp en version 2.7

full wipe 

installation de la rom 

installation du baseband disponible sur le post 1

et reboot qui est un peu long ne t'inquiète pas

 

pense à faire un backup, à avoir l'update SuperSu 1.94, en cas de perte du root (à flasher simplement après avoir fait le premier boot de la rom)

la perte de root est possible, du fait de l'utilisation de Dorimanx, mais rien de grave

 

voila, je pense n'avoir rien oublier

 

d'ailleurs je vais repasser sous peu sous Pardus, elle me manque!

après plusieurs tests de roms, intéressantes, mais pas pour mon utilisation.

donc retour du meilleur Combo Rom / Kernel pour moi  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@SwAY256,

désolé de ne pas avoir répondu avant,

alors la baseband que tu as, n'est valable il me semble que pour les AOSP

du coup pour l'installation de cette rom, tu peux garder twrp en version 2.7

full wipe 

installation de la rom 

installation du baseband disponible sur le post 1

et reboot qui est un peu long ne t'inquiète pas

 

pense à faire un backup, à avoir l'update SuperSu 1.94, en cas de perte du root (à flasher simplement après avoir fait le premier boot de la rom)

la perte de root est possible, du fait de l'utilisation de Dorimanx, mais rien de grave

 

voila, je pense n'avoir rien oublier

 

d'ailleurs je vais repasser sous peu sous Pardus, elle me manque!

après plusieurs tests de roms, intéressantes, mais pas pour mon utilisation.

donc retour du meilleur Combo Rom / Kernel pour moi  :)

 

Merci :) En attendant, j'ai essayé d'installer la dernière Paranoid android mais j'ai du merdé à l'installation et maintenant je n'arrive même plus à accéder au recovery pour faire un restore. Je vais essayer un fix ce soir en espérant que ça marche. Par contre après ça je pense que je n'essayerai plus d'installer PA. J'essayerai Pardus HD :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et bon courage

à bientôt sur Pardus alors  :)

 

Bon sinon cette 7.3 est impeccable !!!

bon toujours l'animation météo manquante du au fait que la rom soit deodex, 

sinon tout roule pour l'instant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) En attendant, j'ai essayé d'installer la dernière Paranoid android mais j'ai du merdé à l'installation et maintenant je n'arrive même plus à accéder au recovery pour faire un restore. Je vais essayer un fix ce soir en espérant que ça marche. Par contre après ça je pense que je n'essayerai plus d'installer PA. J'essayerai Pardus HD :>

Tu peux éventuellement essayer d'installer Autorec c'est une application qui flash ton recovery

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2715496

Modifié par Bacuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update de la Pardus dont elle sera la dernière version sur Base 20D

 

Pendroz

Change Log 7.4 ( Final 20D Base )

* Update G2 TweaksBox 2.4
* Update Dorimanx Kernel 5.2
* Update Build.prop Tweaks
* Added LG Health
* Dalvik optimization
* Etc.

Enjoy !


au passage son site :

 

http://www.pendroz.com/rom4-4-2d802pardus-hd-rom-classic-7-4-faststabledebloatdeodexed18-06-2014/#commentlist-container


lien de la 7.4 http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358548423


je vous avertirais, lorsque la 7.4 sera dispo sur mon lien Mega  :)

 

post 1 à jour 

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça veut dire base 20 D ? c'est le noyau qu'il a utilisé ? ça veut dire que la 7.5 sera sur une autre base et impliquera forcément de faire les wipe pour passer de la base 20D à la nouvelle base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la base utilisée pour chaque rom custom stock, a pour base une rom LG, définie par 10A,B,C... en Jelly Bean,

et 20A,B,C,D en KitKat.

Les wipes cache et Dalvik sont préférables à effectuer avant chaque flash, ensuite on fait un full wipe lorsque la mise à jour effectue de gros changements sur le système.

Ce qui est souvent le cas lorsque l'on change de base, comme par exemple, avec la mise à jour en 20D qui a apportée le Knock Code

Donc il n'est pas forcément obligatoire d'effectuer un full wipe mais bien souvent conseillé, pour éviter tout conflits du système

Sachant que la 7.4 sera sa dernière update sur 20D, il y a de grande chance, qu'ils nous faudra effectuer un Full Wipe, pour la prochaine Pardus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les explications. bon ça ne me change pas grand chose à moi vu que j'ai pris l'habitude de faire un full wipe à chaque fois que je change de ROM (même lorsqu'il s'agit simplement d'une upgrade de la ROM en cours...)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...