Garfi69 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bon aller je me suis lancer aussi dedans vu que ça viens de passer en 4.4.2 chez LG, enfin !!! Je vais abandonner ma petite Paranoïdandroid un temps voir si j'arrive à m'y faire :) Vous avez des astuces pour que j'ai le look 100% stock Google, genre theme ou luncher ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Prends nova launcher et tu pourras télécharger des thèmes (genre kitkat, miui ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Pardus HD Rom Classic KK en approche !! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51319461&postcount=797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci pour la news;) Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Arriver prochaine de la HD Rom Classic Volume II, changelog disponible ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51344978&postcount=817 Le post 1 a été mis à jour, cette rom est sur base 20b allemande de Cloudyfa D'ailleurs, Pendroz disait hier, que Cloudyfa était meilleur que lui pour le portage de rom basée sur Pro II, et que du coup il retournait bosser sur les stocks http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51320107&postcount=799 Je trouve tout de même que sa ProKat n'a rien à envier à celle de Cloudyfa mais bon c'est lui le dev ! Attention, la rom n'est pas encore dispo, c'est dans le titre de son thread XDA, regarder la mention "soon" petit ajout aussi je viens de le remarquer, pour celles et ceux utilisant la 4G Only for 4G users* Download Build Prop Editor* Open build.prop and Changing Line and Restart DeviceCode: #ro.telephony.default_network=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Pardus HD Rom Classic Volume II is online !!! je mets le lien sur le post 1 http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=3363#downloads Edit : post 1 à jour, n'hésité pas à me dire si la présentation à besoin de quelque chose, je suis ouvert aux suggestions Modifié 25 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Salut, Merci pour le partage de cette rom ! :) Je viens de la télécharger, haha en 17mins avec la 4g ;) c'est pas mal ça ! Bref je vais l'installer la, histoire de tester. Je vous ferais un petit retour ! Bonne journée ! Ps: screen -D802- -TapaTalk- Modifié 25 mars 2014 par yacob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Re Rom installé sans problème, par contre des soucis de Gmail : Pour l'instant que ce problème. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Re Rom installé sans problème, par contre des soucis de Gmail : Pour l'instant que ce problème. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk merci pour ce retour rapide :) et ce fc tu l'as quand en faisant quoi? en cliquant sur le raccourci sur ton bureau? si oui efface le raccourci et refaisant un sinon tu peux essayer tout ce qui est du type, vider le cache etc... mais vu que c'est l'applis gmail inverted, il me semble, si tu l'as désinstalle et réinstalle via playstore, tu n'auras plus la personnalisation mais l'original, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :emo_im_foot_in_mouth: edit : autant pour moi, je viens de bien regarder ton screen et ce n'est visiblement pas un raccourci :P (pas sur le bureau) Modifié 25 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bon ,pas de 4G ,humm ça commence bien :( :( Modifié 25 mars 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bon ,pas de 4G ,humm ça commence bien :( :( regarde le premier post pour la 4g, pendroz a rajouté une ligne à modifier dans le fichier build.prop Only for 4G users * Download Build Prop Editor * Open build.prop and Changing Line and Restart Device ro.telephony.default_network=10 @@yacob, pendroz a donné ce lien pour les gapps stock si jamais tu as réellement besoin de gmail http://d-h.st/YIH Modifié 25 mars 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) merci pour ce retour rapide :) et ce fc tu l'as quand en faisant quoi? en cliquant sur le raccourci sur ton bureau? si oui efface le raccourci et refaisant un sinon tu peux essayer tout ce qui est du type, vider le cache etc... mais vu que c'est l'applis gmail inverted, il me semble, si tu l'as désinstalle et réinstalle via playstore, tu n'auras plus la personnalisation mais l'original, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :emo_im_foot_in_mouth: edit : autant pour moi, je viens de bien regarder ton screen et ce n'est visiblement pas un raccourci :P (pas sur le bureau) Oui je ce que tu veux dire ;) mais ça me dérange pas si j'ai plus la personnalisation, au contraire j'en serais ravie ! Je vais la delete puis réinstaller, puis est-ce que tu sais si je peux faire la même pour PlayStore ? J'aime pas son thème black ! PS: j'ai la 4G sans faire aucune modification... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Re Rom installé sans problème, par contre des soucis de Gmail : Pour l'instant que ce problème. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk je viens de l'installer, et aucun souci avec gmail as tu bien suivi la méthode d'installation, clean install a new rom, kk baseband, rom et reboot edit : j'ai poster un lien plus haut pour les gapps stock Modifié 25 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Yep, mais je vais le refaire la ! Je te tiens au courant. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par yacob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Rom installee! Probleme avec Gmail aussi. J ai bien la 4G qui fonctionne. Si vous trouvez une solution je suis preneur. Sinon,j adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Rom installee! Probleme avec Gmail aussi. J ai bien la 4G qui fonctionne. Si vous trouvez une solution je suis preneur. Sinon,j adore ;) Pareil pour Gmail Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Ca vien du fofo xda ill report soon... Edit: Gmail FC´s everytime... i wipe cache and data and still fc... here is the solution: Erase Gmail inverted, go to recovery wipe cache / dalvik reboot. Go to Google play download Gmail and here you go! =) Je viens de tester,ca fonctionne ;) Modifié 25 mars 2014 par CaptainG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir, D'accord, donc je ne suis pas le seul alors :) Bon actuellement je retourne sur la Stock 4.2.2, j'avais trop de bug sur cette rom, puis même après le retour sur la ProKat des bugs (pas Gmail, mais autres). Je vais attendre tranquillement une version plus stable ;) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est quand même bizarre . vous avez reflasher la base band ou pas? Moi oui et ni souci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Oui j'ai flashé cette rom 3 fois. Avant de flashé tous les wipes, puis flash KK Base Band puis flash la rom. Et tjrs le même pb, je viens de flashé la stock 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est comme sur S2, certains ont des soucis et d'autres jamais, a l'époque j'avais des soucis, mais ça c'était avant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Flasher 2 fois aussi ‚les problèmes avec gmail sont pas arrivé de suite. Sinon comment on fait pour supprimer l'application ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Titanium ou aller dans système/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est comme sur S2, certains ont des soucis et d'autres jamais, a l'époque j'avais des soucis, mais ça c'était avant :-) Mdr oui pas de chance ! @@bubub Je l'ai delete puis installé gmail via PlayStore et pas moyen de l'installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Même en flashant les gapps que j'ai donné tout a l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.