Jap Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, J'ai un probleme de configuration mms. Actuellement, je recois et je peux envoyer les mms depuis que j'ai eu le paramètre mms depuis le site SFR mais le probleme c'est que je n'ai plus de internet depuis. Enfin j'ai internet uniquent quand je recois un mms. Sinon mon port reste sans internet malgrès que j'ai activé l'itinerance. Il s'est passé la meme chose y a 3 semaines, mais j'ai récupérer l'internet en suprimant les apn et reconfigurer par la suite. Mais sauf que depuis je ne recoi plus les mms ni d'envoyer donc je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idees. Merci J'utilise Evolve comme app sms. Edit: J'ai résolu le problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Surement un problème d'APN. Il aurait été interessant d'indiquer ce que tu avais fait pour résoude ton problème, cela pourrait aider les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.