Alkatraz54 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Voila le problème, j'ai acheté un One pendant les fêtes et par la même occasion changer de forfait. J'étais chez SFR et je suis passé chez Sosh, il m'ont envoyé un Nano Sim, donc j'ai dû recommander une Micro. Mais voilà, maintenant que je l'ai impossible de l'activer. Aucun réseau, impossible de se locker sur le réseaux orange.... Si quelqu'un à eu le même problème, ou à une solution... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, regarde ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507 Ça correspond pas à ton pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatraz54 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 En fait je vois pas ce qu'est le pb, quand j'insere ma carte et que je fait "recherche reseaux", on me repond "Votre carte ne vous permet pas d'acceder à ce réseaux". Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 à part faire desimlocker ton One qui semble être bloqué sur SFR, je ne vois pas trop hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatraz54 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ok, merci bcp, je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.