Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Je conseil à tout les utilisateurs du framework xposed de faire la mise à jour V68. Pour moi, c'est le jour et la nuit depuis cette update. J'utilisais le kernel 4.5 et j'avais des reboot depuis qq temps mais je dois dire que je ne reconnais plus mon G2 depuis. Que ce sois niveau fluidité et surtout autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, post 1 à jour

plus de version D802 dispo sur Box j'ai supprimer le dossier et le lien par la même occasion

pour ceux qui souhaite reprendre le topic pas de problème pour moi, faite signe à un admin, ce post fait office d'approbation pour ma part,

ou alors je répondrais volontiers lorsque je repasserais sur le fofo mais là, très, mais très très peu dispo pour une longue période.

Donc voilà bonne bidouille et bon test à tout ceux qui utilisent Dorimanx, qui, pour ma part est très décevant sous LP,

retour en stock pour moi.

sur ce, bon flash à tous  :)


et merci @@deraiz12 pour le petit mot sympathique et @@idhem59 si le coeur t'en dis n'hésite pas à faire une demande auprès du responsable de section, en pointant vers mon post. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, post 1 à jour

plus de version D802 dispo sur Box j'ai supprimer le dossier et le lien par la même occasion

pour ceux qui souhaite reprendre le topic pas de problème pour moi, faite signe à un admin, ce post fait office d'approbation pour ma part,

ou alors je répondrais volontiers lorsque je repasserais sur le fofo mais là, très, mais très très peu dispo pour une longue période.

Donc voilà bonne bidouille et bon test à tout ceux qui utilisent Dorimanx, qui, pour ma part est très décevant sous LP,

retour en stock pour moi.

sur ce, bon flash à tous  :)

et merci @@deraiz12 pour le petit mot sympathique et @@idhem59 si le coeur t'en dis n'hésite pas à faire une demande auprès du responsable de section, en pointant vers mon post. 

 

 

 

Salut,

 

Je voulais repasser en stock également, mais quand je flash le kernel stock fourni je bootloop  :)

J'ai manqué qqchose?

 

Merci

Modifié par Olivier06700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...