titin123 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, J'ai acquis cette tablette, mais elle n'a pas de bluetooth, comment faire pour que cette tablette puisse fonctionner en bluetooth, tablette en Android 4.2. Si quelqu'un a une idée, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je crois que tu est dans la mauvaise section. On est dans les mobiles ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Si elle n'a pas le bluetooh, c'est raté. Tu aurais dû lire la fiche technique avant de l'acheter. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 merci pour vous réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je confirme que cette tablette n'a pas de Bluetooth, donc c'est à oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.