a97 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour mon lorsque je recherche les mise a jour via ôta de mon gs4 celui ci m'indique que mon appareil a été modifié et que les mises a jour ne sont plus disponible , et je n'ai pas pu essayer avec kies. Est-ce un bug ? Ou alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Si tu n'as fait aucune modification, oui c'en est un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bien au contraire il est pas bidouillé du tout c'est après le passage a Android 4.3 que ça m'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ce que je viens de dire, si tu n'as pas bidouillé ton PHONE, alors OUI, c'est un BUG. C'est clair ce coup-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.