Sylvain Bailly Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Je suis bloqué sur le bootloader, j'ai accés au recovery mais je n'arrive plus a installer quoi que ca soit ca plante systématiquement. J'ai voulu changer de rom pour la revolution hd, jai effacer toutes mes donné sans faire exprés et depuis je bloque. Impossible de mettre une rom cutom ou ruu. Je suis s-off, bootloader deverouiller, recovery clockworkmod recovery v6.0.3.2. Je vous remercie par avance pour votre aide. Ps j'ai un backup mais sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Bailly Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 J' ai reussi avec cette rom m7_3.62.401.1_preload_AROMA.zi, par contre aucunbe rom custom ne marche Laquelle serait compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 HelloAs tu essayé de changer de recovery ? Essais twrp 2.6.3.3.Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Bailly Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Je viens de tester avec la nouvelle version du twrp, et problème résolu. Merci secaplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 You're welcome. Secaplus Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.