Kyar Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, je viens d'acquérir un htc one avec une couche opérateur de chez sfr, étant sur free, j'aimerais mettre une ROM officiel pour cela j'ai suivit quelques tuto et j'en suis à l'étape ou je dois passer en S-OFF, j'ai passer beaucoup de temps à essayer de faire marcher avec revone avant de me rendre compte que revone ne marche qu'avec un hboot en version 1.44 et je suis en 1.55 je dois donc utiliser rumrunner mais leur site ne marche plus (internal error), j'aimerais donc savoir si quelqu'un possède le fichier et pourrait l'heberger sur un site quelconque. Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugeek Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Pourtant le site marche chez moi :mellow: Essaie ce lien Au fait pense à bien désactiver ton firewall ET ton antivirus parce que moi j'ai galéré mais maintenant ça va ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
quepuick Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 et puis le thread officiel chez xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2488772&page=91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.