Chuckf16 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour à tous , avez vous une idée de date pour la sortie d'une version stable de Paranoid Android 4 (AOSPA 4+) sur Galaxy S4 ? Combien de temps faut t'il attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ça m'intéresse aussi, étant actuellement sous la 3.99 RC j'aimerais beaucoup la mettre à jour mais je n'en trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ça peut être long car cela fait déjà un bail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 donc autant basculer sur CM 11 par exemple le temps de voir si une version stable sort d'ici la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.