vif81 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Personnellement je n'ai quasiment plus de bug et de lags sur le navigateur d'origine. Mais aussi, su la CM11, le navigateur n'a pu de flash player d'intégré. Donc obligé de télécharger Dolphin. Et oui c'est normal que tu n'a plus de super user en application. Au pire, ce que moi j'ai fait, c'est de télécharger Super Su sur le Play Store. Merci. Il va falloir que je me lance... Ce qui m'a retenu, ce sont tous les récits de bricks mais bon en suivant un tuto, ça devrait bien se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Si vous suivez tout à la lettre, tout devais aller. J'ai mis quelques liens quelques postes en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Si vous suivez tout à la lettre, tout devais aller. J'ai mis quelques liens quelques postes en arrière. Oui, j'ai gardé précieusement le post de la page précédente. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Quelqu'un a essayé la nouvelle Pac-Man 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Salut à tous ! je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir une ROM qui possède une sorte de Multiwindow .. http://forum.xda-developers.com/transformer-tf300t/development/rom-t2817919 . Quelqu'un l'aurait essayé ? Modifié 2 septembre 2014 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je n'ai toujours pas franchi le pas de passer en ROM alternative (à cause du risque de brick) mais cette ROM a l'air canon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ah je me sentais seul là .. Merci ! Elle à l'air trop bien, mais le brick fait toujours peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je n'ai pas testé de ROM sous kitkat...et suis pas sûr qu'elles soient 100% fonctionnelles sur les TF300 ... Donc je reste sous stock ...pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Perso chez moi la Omnirom tourne pas mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) La Omnirom est bien si on n'a pas le dock. La cyanogen est bien avec le dock. Elle gère aussi les profils de perf comme la stock asus La KatKiss, je l'ai vu mais pas installé ce qui me gêne c'est l'overclock trop poussé (faudrait que je cherche pour le désactiver). Sinon elle semble géré le dock. Je tourne avec la cyanogen, les seuls problèmes que j'ai vu c'est la touche caps lock qui ne fonctionne pas et parfois certaines applications ne voient pas la carte SD ce qui les oblige à installer leur data en mémoire interne (je sais pas si c'est un problème cyanogen ou Kitkat). Modifié 4 septembre 2014 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Sous KitKat je n'ai pas de soucis avec la reconnaissance de la micro sd. C'est peut être cyanogène en effet .. Mais je pense que les fenêtres pop up sur notre tf300, la rendraient encore plus lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Le problème n'est pas un problème de reconnaissance de carte SD, elle est là et bien là. C'est juste que certaines applis ne la propose pas pour stocker les données. Et encore je crois n'avoir le problème que sur le jeu "The Bard Tale" (3,5Go à stocker). Alors qu'avant le jeu permettait de choisir SD ou Stockage interne. Je crois que c'est parce que la SD et monté en "sdcard1" au lieu de "sdcard0" sur la stock Asus. Avec Cyano "sdcard0" c'est le stockage interne alors avec la stock asus c'est "sdcard" sans numéro (si je me souviens bien). Pour le multi-fenêtrage, oui ca doit bien ramer s'il y a plusieurs appli qui modifient l'affichage en même temps. (c'est qu'elle est plus toute jeune nôtre tablette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ca y est, je suis passé à KatKiss. Pour l'instant, tout roule. C'est extrêment fluide, un bonheur... Ca ne fait que 24h, je n'ai pas encore joué avec le multiwindow. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 En cours de test de la katkiss... Pour le moment je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités... Tout n'est pas traduit dans cette version... Ça semble être du bon boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Donc ça ram pas trop comparé à la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ca rame surtout moins ! Pour l'instant, juste l'impression que la batterie tient un peu moins longtemps. Mais super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Non, je n'ai pas constaté non plus que ça ramait ..Ca me semble équivalent à la stock ... Je n'ai pas exploité réellement ses capacités. Visuellement c'est pas mal mais rien d'extraordinaire non plus ... Quant aux fonctionnalités multi-écrans, je n'en ai pas trouvé réellement l'utilité - pas plus essayé que ça mais ça ne semblait pas faire ramer la tablette pour autant. A part être sous 4.4.4 je ne vois finalement pas trop de différence dans l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Effectivement je trouve que la batterie tient moins longtemps ... Il y'a aussi le fait que cette vieille bête commence à avoir quelques cycles de charge ! Dans tous les cas la ROM est plaisante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 pour info , la version lollipop de la rom katkiss est sorti pour nos tablette , ça fonctionne plutôt bien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, Oui merci pour l'info, j'avais suivi sur XDA, perso je trouve la ROM pas encore tout à fait aboutie sur les TF300 ... Il me semble qu'il y'a encore pas mal de choses à corriger. La Kitkat me va assez bien et semble être fonctionnelle à 100% dans tous les domaines (BT, wifi, GPS etc ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bien, hé béh, j'étais passé sous CyanoGen M12... Mais c'est horriblement long maintenant... :(Une autre idée ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 La Kitkass 5.0.x est bien, le développeur a fait du bon boulot pour nos "vieilles" tablettes dont Asus ne fait plus rien à cette heure (et ça durera je pense) ! Niveau batterie je suis agréablement surpris car elle consomme moins que sous la kitkass 4.4.x !! Wifi, bluetooth etc .. aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Any news sur des ROMs stables pour tf300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 perso je suis retourné sur cm 11 snapshot, bcp trop de fuite de batterie sous les lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Idem...mais retour en stock ... La batterie (quelle que soit la ROM sous Lollipop) ne tenait pas assez longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.