Aller au contenu

Nouvelle ROM pour la TF300 ?


Recommended Posts

Personnellement je n'ai quasiment plus de bug et de lags sur le navigateur d'origine. Mais aussi, su la CM11, le navigateur n'a pu de flash player d'intégré. Donc obligé de télécharger Dolphin. Et oui c'est normal que tu n'a plus de super user en application. Au pire, ce que moi j'ai fait, c'est de télécharger Super Su sur le Play Store.

Merci. Il va falloir que je me lance... Ce qui m'a retenu, ce sont tous les récits de bricks mais bon en suivant un tuto, ça devrait bien se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Salut à tous ! je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir une ROM qui possède une sorte de Multiwindow .. http://forum.xda-developers.com/transformer-tf300t/development/rom-t2817919 . Quelqu'un l'aurait essayé ?

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Omnirom est bien si on n'a pas le dock.

 

La cyanogen est bien avec le dock. Elle gère aussi les profils de perf comme la stock asus

 

La KatKiss, je l'ai vu mais pas installé ce qui me gêne c'est l'overclock trop poussé (faudrait que je cherche pour le désactiver). Sinon elle semble géré le dock.

 

Je tourne avec la cyanogen, les seuls problèmes que j'ai vu c'est la touche caps lock qui ne fonctionne pas et parfois certaines applications ne voient pas la carte SD ce qui les oblige à installer leur data en mémoire interne (je sais pas si c'est un problème cyanogen ou Kitkat).

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas un problème de reconnaissance de carte SD, elle est là et bien là. C'est juste que certaines applis ne la propose pas pour stocker les données. Et encore je crois n'avoir le problème que sur le jeu "The Bard Tale" (3,5Go à stocker). Alors qu'avant le jeu permettait de choisir SD ou Stockage interne. 

 

Je crois que c'est parce que la SD et monté en "sdcard1" au lieu de "sdcard0" sur la stock Asus. Avec Cyano "sdcard0" c'est le stockage interne alors avec la stock asus c'est "sdcard" sans numéro (si je me souviens bien).

 

Pour le multi-fenêtrage, oui ca doit bien ramer s'il y a plusieurs appli qui modifient l'affichage en même temps. (c'est qu'elle est plus toute jeune nôtre tablette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non, je n'ai pas constaté non plus que ça ramait ..Ca me semble équivalent à la stock ...

Je n'ai pas exploité réellement ses capacités.

Visuellement c'est pas mal mais rien d'extraordinaire non plus ...

Quant aux fonctionnalités multi-écrans, je n'en ai pas trouvé réellement l'utilité - pas plus essayé que ça mais ça ne semblait pas faire ramer la tablette pour autant.

A part être sous 4.4.4 je ne vois finalement pas trop de différence dans l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Oui merci pour l'info, j'avais suivi sur XDA, perso je trouve la ROM pas encore tout à fait aboutie sur les TF300 ...

Il me semble qu'il y'a encore pas mal de choses à corriger.

La Kitkat me va assez bien et semble être fonctionnelle à 100% dans tous les domaines (BT, wifi, GPS etc ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La Kitkass 5.0.x est bien, le développeur a fait du bon boulot pour nos "vieilles" tablettes dont Asus ne fait plus rien à cette heure (et ça durera je pense) !

 

Niveau batterie je suis agréablement surpris car elle consomme moins que sous la kitkass 4.4.x !!

 

Wifi, bluetooth etc .. aucun soucis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...