Aller au contenu

Nouvelle ROM pour la Nexus 4 ?

Recommended Posts

Salutations,

J'ai un Nexus 4, sous 4.3 et rooté, qui fonctionne à merveille.

2 Questions néanmoins :

1/ Comment mettre à jour en 4.4 (la mise à jour automatique ne fonctionne pas) ?

2/ Comment garder le Root après ?

Merci de votre aide...

A vous lire,

En effet, ce tutoriel est génial, et le soft merveilleux.

Je ne le connaissais pas, je viens de tester déjà sur la partie backup, c'est terrible.

J'ai même fais un don PayPal au dev.

Néanmoins, je ne vois pas comment faire dans mon cas précis pour juste mettre à jour mon Nexus 4 en 4.4 ?

Bon, quelques frayeurs, mais ok, tout roule à merveille. J'ai utilisé cette merveille de "Nexus Root Toolkit 1.8.0" pour télécharger et installer un "

1. Android 4.4.2 (KOT49H)" sur mon Nexus 4. A la suite de cela, j'ai cliqué sur Root, et cela à eut aussi l'air de bien se passer...

Je vais découvrir avec plaisir les mises à jour de la 4.4.2.

Merci encore à vous.

En effet, j'utilise Titanium Backup, cette appli. est géniale. C'est une des raisons de mon Root.

Pourquoi attention ?

Erf mon message n'est pas parti hier soir. Tu ne peux pas copier-coller le dossier titanium backup directement de ton téléphone vers ton pc. Il restera vide.

Je passe par Airdroid pour effectuer cette manipulation.

Non non pas bizarre : c'est à priori normal dans la mesure où c'est pour éviter l'extraction d'APK. Je ne suis pas un cas isolé. Après c'est en fonction des gens et de la version de TB. Voire même de ceux qui ont acheté l'application. 

Enfin ça ne me gêne pas : j'ai une parade mais bon la première fois c'est pénible (pour rester poli) de perdre totalement ses sauvegardes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...