Cloudkicker Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut :) tout d'abord, désolé si je suis dans la mauvaise section ! Alors voila, j'ai un S4 avec la Omega Rom, j'en suis très satisfait, mais j'ai juste 2/3 petits soucis que j'aimerai clarifier : 1er soucis : Dans le nouveau clavier google avec Emojis intégrés, la saisie swift ne marche plus, ça glisse sur les lettres mais ça affiche aucun mot, donc obligé d'utiliser l'ancien clavier sans emoji, une solution ou pas ? Déjà que je dois taper sur shift à chaque fois pour faire entrée :P 2éme soucis : Dans l'appli hangouts, mes emojis s'affichent, tout le monde les recoit bien. Je recois bien les emojis android et iphone, mais je ne recois pas les emojis de go Sms ! On m'affiche un espace vide à la place, comment ça se fait ? 3éme soucis : J'arrive pas à changer la couleur des notifs avec Notifications Manager, je choisis bien Hangouts, je change les paramètres (couleur etc), j'active bien Notifications Managers et tout, mais ça remplace pas celle de base, c'était plus simple sous cyanogen :( Voila, merci beaucoup si vous arrivez à résoudre mes problèmes, j'aimerai bien continuer à utiliser Hangouts et pas GoSms encore et toujours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 La réponse est dans la question mais ça reste mon avis. "c'était plus simple sous cyanogen" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudkicker Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Mdr, oui mais je préfère Touchwizz quand même donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Sérieux oO moi je ne peux plus me passer de cette ROM c'est trop fluide ! Le S3 marche au maximum la dessus je trouve c'est une superbe expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudkicker Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui j'aime bien Cyanogen mais j'avais trop de soucis comparé à Omega, et je trouve que sur un phone comme le GS4, on perd trop de truc en se passant d'une rom TW, après c'est mon avis :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oméga tu dis. Aurais tu un lien que je puisse jeter un œil stp. Qu'entends tu par TW ( touchwiz) ? Ça ma vite saoulé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 TW = TouchWizz comme tu dis. Omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.