Aller au contenu

[QUESTION] Hangouts et Go Sms...

Recommended Posts

Salut :)

tout d'abord, désolé si je suis dans la mauvaise section !

Alors voila, j'ai un S4 avec la Omega Rom, j'en suis très satisfait, mais j'ai juste 2/3 petits soucis que j'aimerai clarifier :

1er soucis : Dans le nouveau clavier google avec Emojis intégrés, la saisie swift ne marche plus, ça glisse sur les lettres mais ça affiche aucun mot, donc obligé d'utiliser l'ancien clavier sans emoji, une solution ou pas ? Déjà que je dois taper sur shift à chaque fois pour faire entrée :P

2éme soucis : Dans l'appli hangouts, mes emojis s'affichent, tout le monde les recoit bien. Je recois bien les emojis android et iphone, mais je ne recois pas les emojis de go Sms ! On m'affiche un espace vide à la place, comment ça se fait ?

3éme soucis : J'arrive pas à changer la couleur des notifs avec Notifications Manager, je choisis bien Hangouts, je change les paramètres (couleur etc), j'active bien Notifications Managers et tout, mais ça remplace pas celle de base, c'était plus simple sous cyanogen :(

Voila, merci beaucoup si vous arrivez à résoudre mes problèmes, j'aimerai bien continuer à utiliser Hangouts et pas GoSms encore et toujours :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...