franzyroy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Il a corrigé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) des news sur TiZEN? date, infos? hesitez pas a poster!EDIT: j'ai trouvé çahttps://source.tizen.org/fr/documentation/reference/flash-device?langredirect=1Apparement c'est a flasher via ubuntu, c'est possible de flasher via windows? Modifié 29 janvier 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 ok??? on peut via windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 C'est possible mais faudra trouver un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 dans ce cas me dis bien de tester si qqn sait comment faire avec le lien que j'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Si tu n'as pas Linux, il me semble que tu dois pouvoir le faire avec un CD Live, tu en trouves sur la toile. Je crois que tu peux même le faire avec le CD d'UBUNTU, il me semble l'avoir vu lors de l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 c'est quoi un CD live? [color=red]pck[/color] moi j'installe pas autre chose que windows surmon pc... jdois avoir une centaine de soft pour windows donc c mort, ni meme avec une partition et un dual boot... explique moi ce que c'est stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Un CD Live d'Ubuntu par exemple, ce n'est pas installé un autre système ni même faire du dual boot, même si le dual boot ne crée aucun problème sur ta partition Windows. C'est juste démarré un système directement depuis le CD, dans le cas de celui que je viens de citer, ce serait Ubuntu. Ça n'installe rien sur le PC. Il permet juste d'utiliser un autre système pour faire ce que tu as à faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 D'ailleurs il existe aussi des live USB XD Plus pratique a mon sens :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Disons que c'est plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tu es resté bloqué a la disquette 5 pouces 1/4 franzyroy ? ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk En même temps je dis ça, je connaissait pas cette histoire de CD live ou d'USB live. Mon pc ne me servant quasiment plus, je ne suis plus vraiment l'actualité. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Non, je connais bien les boot USB donc aussi les USB Live, j'ai d'ailleurs un disque externe live en USB avec plusieurs systèmes et autres utilitaires (XBOOT). C'est seulement comme certaines choses genre frigidaire que tu appelles comme cela du à la marque du même nom. J'avoue, j'ai connu ces fameuses disquettes, par contre, je n'ai jamais vu de disquette Live. ;) On dit CD Live car c'est le premier du genre comme ces frigidaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.