fabrice67 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ceux qui ont le problème êtes vous partis à l'étranger ces derniers temps ? Un ami à moi est parti au Portugal et une vieille femme lui à jeté un sortilège du coup le téléphone se met en mode sonnerie toute les nuits et le matin il se réveille avec des morsures sur les membres Sans avoir rien senti (?) , après voilà peut être c'est pas votre cas et que ça n'a rien avoir mais faite attention à votre appareil c'est facile à envoûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ceux qui ont le problème êtes vous partis à l'étranger ces derniers temps ? Un ami à moi est parti au Portugal et une vieille femme lui à jeté un sortilège du coup le téléphone se met en mode sonnerie toute les nuits et le matin il se réveille avec des morsures sur les membres Sans avoir rien senti (?) , après voilà peut être c'est pas votre cas et que ça n'a rien avoir mais faite attention à votre appareil c'est facile à envoûter Et toi tu est pas parti a l’étranger toi ? Moi je crois que si et que en revenant ta oublié ton cerveau. Sérieusement si c'est pour écrire des conneries il y a une section spéciale pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Si tu crois que ça n'existe pas c'est ton avis moi j'y croie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Si tu crois que ça n'existe pas c'est ton avis moi j'y croie :rolleyes: Et moi qui aurait cru avoir tout vu sur ce fofo. :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Ceux qui ont le problème êtes vous partis à l'étranger ces derniers temps ? Un ami à moi est parti au Portugal et une vieille femme lui à jeté un sortilège du coup le téléphone se met en mode sonnerie toute les nuits et le matin il se réveille avec des morsures sur les membres Sans avoir rien senti (?) , après voilà peut être c'est pas votre cas et que ça n'a rien avoir mais faite attention à votre appareil c'est facile à envoûter T'es devenu fou ou quoi? :P :o Je ne sais pas si c'est une blague mais ce que je sais, c'est qu'on n'est pas encore en avril. STP, arrêtes tes conneries, pour une fois que je te le demande, fais le car personnellement, je ne cautionne pas ça, ces mecs ont un vrai souci, même si il peut paraître étrange... si ce n'est pas le cas, alors qu'ils arrêtent aussi. j'aimerais bien que ce site reste un site sérieux. Pas le cas ces derniers temps avec vos bouffonneries de prise de bec! Modifié 14 février 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Non mais je ne me chamaille avec personne. Je l'écris ce que tu as lui écrit mais ptet en un peu plus direct... Je suis tout a fait d'accord avec toi : si tu n'a pas une solution a proposer bah tu ne publie pas (pour en plus poster un truc complétement aberrant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Toi non! Mais il y en a 2 qui aiment ça, même si ça c'est calmé dernièrement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driknapalm Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 si ce n'est pas le cas, alors qu'ils arrêtent aussi. Perso j'avais bien un pb, et il venait bien de l'appli "appels &you. Et excepté Fabrice67, je pense que tout le monde discutait tranquillelent et sérieusement. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je ne doute pas de toi ni d'un autre, je répondais à Fabrice pour lui demander d'arrêter, et aussi que si il avait vu juste pour certains (même si je n'y croyais pas), alors que ceux-là arrêtent aussi pour les raisons que j'ai citées plus haut. Désolé que tu es pu croire que je te visais! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driknapalm Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pas de souci ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigSnoopBob Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Rebonjour !! Désolé pour la réponse tardive. J'ai fait un factory reset de mon téléphone et tout va bien. Sinon oui, je suis chez B&You et l'appli Appels & You avait été installée !! Tout s'explique.... Merci à vous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmax2609 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 BonjourJe suis chez Orange et n ai donc pas cette appli Appels & you et pourtant même problème Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlamer Posté(e) 24 novembre 2023 Share Posté(e) 24 novembre 2023 Salut, J'ai un A52s 5g et même problème. J'ai pas B&you car je suis chez Free. mon téléphone passe de vibreur à sonnerie tout seul. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.