martinko23 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour tout le monde, je me demande pourquoi il n'y a pas de sous sections pour le Z ultra ? Ce serait bien avec le Q&A, tutoriels, roms, et général :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, Il n'y a pas encore assez de topic. Il faut faire des traductions des pages xda sur le développement en autres et quand la section commencera à s'étoffer, elle sera réorganisée tout naturellement ;) Perso, je n'ai pas encore reçu le mien (commander samedi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 D'accord. Bah quand j'ai du temps je m'y mets. :-) Je reçoit le miens sous 4 jours normalement, je suis tellement content :o Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.