kryvin Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai acheter récemment une Samsung Galaxy S4 en occasion avec une rom Cyanogenmod. Mais je remarque que lorsque j'installe certainement application (Springfield, Smurf Village, Hello Proximus). Lorsque je lance celle-ci ben je revient directement sur le bureau avec un cadre qui dit "l'application Springfield s'est arrêté" et j'ai beau reinstaller, relancer l'apps sa fait toujours de même :s Donc je me demande est ce possible que cela es a cause de la Rom? Merci à vous tous pour vos retour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 ça m'étonnerait surtout qu'elle est plus allégée que l'officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryvin Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 ça m'étonnerait surtout qu'elle est plus allégée que l'officielle. Donc cela vient de l'appli en elle même? Merci de ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Springfield, c'est les Simpsons! Par contre, c'est étonnant aussi car elle fonctionnait sur le Galaxy S. Faudrait que tu effaces bien ses données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryvin Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 Je vais une fois test tout cela :) Merci à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryvin Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas... Mais je pense que sa doit être l'application car dans les dernier commentaire récent apparemment l'application crash souvent avec les nexus 5 ce trouvant sous Kitkat :) Donc j'attend les futur mise à jour :) Merci encore :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 De rien! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.