Aller au contenu

Probléme de connexion internet après mise à jour.


Recommended Posts

Mon Xpéria Z revient de sav, il ont effectué la dernière mise prore à Sony ou à jour Android 4.3, je me retrouve avec une nouvelle config etc..

Le seul problème c'est que je ne peu plus me connecter en wifi et ou en 3g et un page blanche s'affiche.

Afin de me connecter à une page, je suis oblgé d'éteindre puis rallumer mon téléphone et sincèrement c'est pénible.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne comprend pas ton problème. :huh: ???? Peut tu donner plus de détails:

Ton tel est revenu de SAV donc remis à zero....

Est ce que tu as reparametrer le wifi, reseau? tu es chez quel operateur?

Je ne comprend pas pourquoi le fait de redémarrer le téléphone te permet de te connecter à une page?

peut tu donner plus de detail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne comprend pas ton problème. :huh: ???? Peut tu donner plus de détails:

Ton tel est revenu de SAV donc remis à zero....

Est ce que tu as reparametrer le wifi, reseau? tu es chez quel operateur?

Je ne comprend pas pourquoi le fait de redémarrer le téléphone te permet de te connecter à une page?

peut tu donner plus de detail?

Bonjour.

En effet la sav a sans doute effectué une remise à zéro.

J'active la wifi sur le téléphone et choisi ensuite le hotspot SFR sur lequel je me connectais avant.

Je vais sur google et là j'ai une page blanche sans aucun message d'erreur alors q'auparavant j'arrivais sur la page d'accueil hotspot SFR qui me demadait mes identifiants.

Je rencontre le même problème lorsque je souhaite me connecter en 3g et afin d'affcher un page d'acceuil internet (en wifi ou en 3g), je dois éteindre et rallumer le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as le même problème avec d'autre applications ? Essaye de telecharger une application via le store.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...