Alkyno Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je possède le Xperia Z1. Je souhaite regarder une série en VO et mettre des sous-titres en FR mais je ne sais pas comment faire. J'ai la série en .mp4 et le fichier sous-titres en .srt. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Télécharge MxPlayer sur le Play store, c'est le meilleur lecteur vidéo... tu pourra sélectionner les sous titre que tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkyno Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci beaucoup. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ou alors VLC fonctionne très bien pour ça aussi ! De mémoire il te suffit de renommer le fichier srt avec exactement le même nom que ton épisode au format MP4 ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkyno Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci VLC est bien en effet ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.