mumu60 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 bonjour, ma fille n'arrive a télécharger l'application facebook sur son portable. nous allons dans "play store" puis recherchons l'appli, lorsque nous lançons l'appli, le telechargement se lance, mais lors qu 'il s'installe sur le téléphone nous avons un message d'erreur : code erreur inconnu lors de l'installation de l 'application : "-24" quelqu'un peut il aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 personne ne peux m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, Arrives-tu à installer d'autres applications ? Dans les paramètres des applications, essaye d'effacer les données du PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Tu peux aussi essayer de supprimer puis de remettre ton compte google Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 hello, oui je n'ai aucun problème pour installer d'autre applications, aussi bien avant qu'après ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 toujours pas d'amélioration..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 help !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 M'enfin, tu as essayé ce qu'on t'as suggéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui j'ai suivi vos conseils mais rien de changer, j'ai contacté Samsung qui me répondent que c'est pas de leur coté et me disent de contacter facebook sur le lien a dispo dans l'appli a telecharger mais je n'ai toujours pas de réponse.... ok facebook n'est pas vital, mais j'aimerai résoudre ce problème, surtout que lorsque qu on se connecte sur le site (sans l'appli), ca bouffe le credit internet... :( Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, Voilà un lien pour télécharger facebook autrement que via le play store :) http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291680607 Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 merci j essaie ca et vous tiens au courant... hello, ca ne marche pas non plus, dans un premier temps refusé car ne provenant pas de google play, chose que j'ai changé dans les paramètres, puis après les messages d'alerte sur le conséquences, j'ai de nouveau lancer l'installation puis message : application non installée ! pffff et donc toujours pas facebook !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Essai celle ci pour voir : https://www.cubby.com/pl/Facebook_3.6.1.apk/_73a9ba9b77424414a25832fded74a737 Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, je n'y arrive pas pour celle ci dessus, erreur ssl protocole ! et je ne sais pas comment contourner le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 hello, une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 bonjour a tous hazard pourquoi ne pas essayer de flasher une rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 bonjour, j'entend beaucoup parler sur ce forum de "flasher une rom" ou de mettre en place telle ou telle rom, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est et de ce qu'il faut faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Tu es sûr qu'il n'y a pas une ancienne version de Facebook d'installée sur son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, je ne la trouve pas dans mon gestionnaire d applications, si faut que je regarde ailleurs, dites moi ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 étrange. AS-tu testé de faire un nettoyage avec Clean master et redémaré le tél ? Sinon tu peux aussi tester un Wipe Cache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 bonsoir, rien de changé, toujours cette maudite erreur.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bonjour essaye de flasher une rom plein de tuto dispo sur le fofo entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bonsoir, rien de changé, toujours cette maudite erreur.... Peux-tu nous faire une capture d'écran ou, au pire, une photo de cette erreur tenace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booba972 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Solution 4 : Paramètres > Applications > Toutes > Effacez le cache et les données du PLay Store, des Services Google Play. Essayez à nouveau de télécharger l'application. Si ça marche pas, allez dans Paramètres > Comptes > Google > Sélectionnez votre compte Gmail et supprimez-le. Redémarrez. Remettez votre compte Google. sa à marcher pour moi. Moi c'était vider le cache Solution 4 : Paramètres > Applications > Toutes > Effacez le cache et les données du PLay Store, des Services Google Play. Essayez à nouveau de télécharger l'application. Si ça marche pas, allez dans Paramètres > Comptes > Google > Sélectionnez votre compte Gmail et supprimez-le. Redémarrez. Remettez votre compte Google. sa à fonctionSolution 4 : Paramètres > Applications > Toutes > Effacez le cache et les données du PLay Store, des Services Google Play. Essayez à nouveau de télécharger l'application. Si ça marche pas, allez dans Paramètres > Comptes > Google > Sélectionnez votre compte Gmail et supprimez-le. Redémarrez. Remettez votre compte Google. [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné pour moi. Mais moi c'était vider le cache . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.