Damien Pereira Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour ! :) Mon soucis est le suivant, je lis pas mal de mangas que je stocke sur mon nexus. Je les lis avec une appli mais j'ai beau ranger tous mes tomes dans n'importe quel dossier du nexus je les retrouve toujours dans ma galerie photo ! Or ca fait très tache des dizaines de dossiers de scans au milieu de mes dossiers photos.... Il y a t'il un moyen de cacher ces dossiers ? empêcher la "galerie" de synchroniser certains dossiers? Comme les mangas sont des dossiers avec des .jpeg dedans, faudrait t-il que je convertisse le tout en .cbr ou .cbz pour palier cette gêne ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Il te suffit de créer un fichier (vide) appelé .nomedia dans le dossier que tu veux exclure Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedBast Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 merci, ça m'est utile aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.