christo13570 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis (qui n'en est peut-être pas un) et j'aimerais savoir si d'autres sont aussi dans mon cas : j'ai décidé de sauvegarder pas mal de photos sur Google Drive suite au rootage de mon HTC One afin de les sauvegarder d'abord mais aussi de ne pas les transférer directement sur le téléphone et de les consulter au besoin, grâce à l'appli de base Galerie. Tout est synchronisé avec Google, j'ai installé l'appli Drive, j'ai très bien accès à tous mes documents en ligne. Sauf que je n'arrive pas à accéder aux dossiers des photos à partir de galerie, je ne peux voir que les photos qui sont à la racine du drive (dossier MyDrive), mais pas en sous dossiers... Je trouve ça bizarre qu'on puisse pas avoir accès à des dossiers même si cette appli Galerie est une "visionneuse", elle devrait bien pouvoir les analyser et me les afficher non ? J'attends vos retours. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.