KitKatdroid Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 oui et bien sur non modifiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 ah .. quelqu'un a tester la firefox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je l'avais essayer il y a 15 jours et à ce moment là ni le wifi ni la sim était fonctionnel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 la build que j'ai mis theoriquement tout est fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je viens d'installer firefox os franchement j'aime bien mais rien encore de fontionnel pas de sim, wifi appareil photo, c'est une version vraiement alpha. Quelqu'un peut m'expliquer comment installer ubuntu touch avec avec multi rom? Je comprend pas vraiement comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Tu as installé la version que j'ai mise ? C'est simple tu creer une nouvelle rom avec le multi rom tu coche ubuntu touch et tu installe les deux .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Moi j"ai pris sa: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2601556 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2594874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Pour Ubuntu tu peux suivre le tutoriel qui est sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2626317 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Moi j"ai pris sa: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2601556 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2594874 Ce ne sont que des vieilles versions, regarde quelque post plus tot j'ai pster des liens de firefox a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 ok merci a toi c'ets sur ce lien: https://www.mediafire.com/folder/41k4gip0y915u/FirefoxOS?? Ta pas le lien de la version zip pour firefox os a flasher via multi rom? En tout cas sur celle que j'utilise actuellement, inutilisable about de 10min on en a fait le tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Ah. Ouai c'est bien celle ci, tout est fonctionnel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 faut prendre laquel bash? win? Sinon ubuntu touch ne boot pas bloquer sur le logo google :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Les deux premiers partes en échec à l'installation Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Les deux premiers partes en échec à l'installation Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ah ... Dommage :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Donc quel est la bonne version? Moi j'ai réussi a finalement installer ubuntu touche grâce a un poste sur xda Y'a du potentiel mais y'a encore beaucoup de travail avant que l'on est quelque chose de stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 La bonne version est bien celle d'xda mais il y a rien officielle pour le moment ! En gros par rapport à la première bêta c'est un peu plus stable, plus fluide mais manque toujours le micro et le hp et qui est quand même le principal à avoir pour un téléphone Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Oui sa c'est sur mais j'ai entendu parler d'une version officiel en avril? En tout cas vivement une version stable vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 En avril il y a la version 14.04 de ubuntu qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Nouvelle build Ubuntu de sortie et disponible sur le forum XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50124860&postcount=560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Une correction au niveau wifi This build fixes wifi connection - it no longer forgets password after reboot. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Toujours pas de micro ni son ... Sinon j'ai lu qu'elle était plus fluide au niveau du boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pour moi perso j'attendais l'audio pour une future mise à jour Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tous les 6 mois (octobre et avril) il y a une version Ubuntu qui sort donc à mon avis la version mobile sera finalisée, ou du moins plus fonctionnelle, en avril. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 oui mais il n'y auras jamais de version officiel sachant que tous les six mois c'est la version de Canonical qui seras mis à jours et vu qu'ils ont abandonné le Nexus 5 pour se concentré sur le Nexus 4 et Ubuntu Phone à venir. Donc on auras rien d'officiel mais tout aussi fonctionnel et sans peut être attendre 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.