Aller au contenu

Ubuntu touch | Firefox OS !


Recommended Posts

J'ai lu quelque par que si il allait y'avoir une version off en avril

nouvelle versio firefox os: http://www.mediafire.com/download/q03ifif2uj7dyk4/aosp_hammerhead-ota-eng.sellers86.zip

tout ok sauf pas de data manque lpn et wifi d'apres ce que j'ai lu

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque par que si il allait y'avoir une version off en avril

nouvelle versio firefox os: http://www.mediafire.com/download/q03ifif2uj7dyk4/aosp_hammerhead-ota-eng.sellers86.zip

tout ok sauf pas de data manque lpn et wifi d'apres ce que j'ai lu

FireFox qui à l'origine un navigateur "internet" avec un OS pour le moment ne supportant ni data ni wifi alors qu'UbuntuTouch version Ubuntu pour mobile et ne supportant ni audio ni micro... à se demandé pour les deux OS quelles sont les priorités lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair car il manque plus vraiment grand chose pour que ces deux OS soit à peut près fonctionnel (Appel, Sms, Data, Wifi)! Ubuntu en dehors de quelques bugs d'affichages il est au quasi complet quand on cherche juste un mobile avec internet inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement manque plus grand chose pour qu'on ai vraiment quelque chose de stable et fonctionnel.

Les sources d'Ubuntu touche et firefox os sont public si je ne me trompe comme celle du nexus d'ailleurs donc les devs ont vraiment tout en main pour mener ces portages a termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version firefox os:

Changelog:
*** 11/02/2014 ***

  • Fix Bluetooth
  • Fix Signal and APNs (Only SMS/Call, Internet Mobile not working)
  • Fix DPI
  • Some changes on source
  • Fix Sound
  • Fix Storage read

*** 07/01/2014 ***

  • Initial release

Not working:

  • Bluetooth
  • Camera
  • WiFi (says "Connection failed...")
  • Music player read music but not playing
  • Storage write

 

  •  

https://mega.co.nz/#!OAtA2T6C!9pzIY1YDNGuEvxLPFCO_qKZGawjbVTphBL08frickto
 
Une maj avec un patch pour faire marcher le wifi ne devrait pas tarder...

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvzelle build pour firefox os: 

http://www.mediafire.com/?vkt53a4n6ouxabj

 

 

I have a build on my desktop with working data/DNS (had to manually apply the DNS resolver patch, code changes causes an error to be thrown when applying). My next goal is to fix all of these graphic glitches, then WiFi. No promises though. 
Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news pour UbuntuTouch qui est à jours et enfin l'appel est fonctionnel avec son micro et sa sortie HP. pour ma part testé et approuvé!

Pour la mise à jours sur la version Trusty tout se passe vers le MultiROM qui lui doit être aussi à jours! par la suite les mise à jours Ubuntu se ferons style OTA via cette application.

useqatyg.jpg

Cette mise à jours contiens le fix pour l'audio et micro plus divers corrections graphiques.

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ralentissement sont toujours d'actualité mais reste assez stable en globale,

après le retour sur le home plus de bugs de vignettes au niveau graphique !

Au niveau son ça reste correct hors mis certains grésillement au niveau des sonneries

Pour ce qui est de la luminosité le soucis n'est toujours pas réglé

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la dernière version en date Ubuntu touch, version 14.04 (r216) et qui faut avoué est arriver très stable et pour ma par le seul truc qui je pense va m’empêcher de l'utiliser tous les jours est que mes contacts que je ne retrouve pas dans mon répertoire

Mise à jours toujours à faire avec la dernière version de multirom et choisir

Channel : Trusty- proposed (devel-proposed)

Version : 216

Le Plus:

- Alors hors mis que je suis en 2G la data semble fonctionnel et en ce qui concerne le Wifi plus de soucis la dessus il marche impeccable!

- Grosse évolution sur la navigation en règle général car tout est fluide et "presque" sans latence

- Accessibilité au dock latéral instantané sans cherché à savoir ou il est comme avec les autres versions ultérieurs

- installation d'applications fonctionnel et testé de ma part (Download fait en wifi et création de compte Ubuntu One)

Le Moins:

- Manque toujours la luminosité qui n'est toujours pas modifiable

- Contacts indisponible

- Connexion data 2G voir 3G?

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...