Akhagé Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir, Je fais appel à vous car je rencontre depuis hier un problème avec l'application GO SMS. Elle a refusé de se mettre a jour puis j'ai essayé de la reinstaller, sans succès. J'obtiens le message d'erreur ci-joint. J'ai encore bien assez d'espace libre sur la mémoire interne (plusieurs gigas) et j'ai même effacé le dalvik cache, et remis mon application Google Play a zéro. Je précise que GO SMS est la seule application qui a ce problème. En vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu peux en installer d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui je le peux, c'est toute l'étrangeté du problème. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui, c'est plus qu'étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bah moi je pencherais vers un problème d'appli. Essayé de désinstaller puis réinstaller l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je l'ai fait, ainsi que mentionné dans le tout premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Au pire, mets une appli comme Handsent qui est aussi bien. Et plus tard, quand l'appli aura été updatée, retentes l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ouai, sinon full wipe. Je suis vraiment un inconditionnel de GO SMS, donc bon, là je suis sous hello SMS et je regrette l'ancien... En fait pour vous dire en détail Go SMS s'était MAJ tout seul dimanche matin lorsque j'étais en wifi. Puis le soir venu, je vois que GO SMS était toujours en train s'installer en haut, donc j'annule et je retente la MAJ, et là boum, message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui, Go SMS comme Go Launcher et tous les modules qui vont avec, c'est génial. Cependant, malgré que j'appréciais aussi, je trouve que le tout est une usine à gaz pour avoir un truc parfait à la finale, même si sans, c'est déjà assez génial. Non maintenant, je suis avec handsent depuis un bail déjà et vraiment pas à m'en plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Boarf non, juste les emoji et la trad fr comme module, ça tournait bien. Bon c'est vrai que c'est pas un modèle de design et d'épuration, mais bon, j'y ai mes habitude. Je vais essayer handcent, mais de toute façon je vais quand même même essayer de régler mon problème. Je viens carrément d'effacer le Play Store avec une application, je vais reflasher les Google Apps. D'ailleurs, vous pensez qu'il est dangereux de reflasher des Google Apps déjà en partie installées ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bon bah solutionné en faisant un retour usine par le recovery. J'en aurais bien profité pour passer à KK, mais Go Backup ne peut pas accéder à la carte SD où se trouve mon backup, même si je le déplace sur la mémoire interne, ça ne change rien. Enfin bon bref je suis revenu à CM 10.2 avec MON application de SMS, c'est le principal. Ça en fait des bugs ! Merci à tout le monde pour l'aide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Boarf non, juste les emoji et la trad fr comme module, ça tournait bien. Bon c'est vrai que c'est pas un modèle de design et d'épuration, mais bon, j'y ai mes habitude. Je vais essayer handcent, mais de toute façon je vais quand même même essayer de régler mon problème. Je viens carrément d'effacer le Play Store avec une application, je vais reflasher les Google Apps. D'ailleurs, vous pensez qu'il est dangereux de reflasher des Google Apps déjà en partie installées ? :/ Non c'est pas dangereux. Et content que tu es réglé ton souci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui effectivement j'ai oublié de dire que ça marche très bien, il n'a installé que le Play Store qui manquait avec le pack. Par contre l'application plantait après, pour ça que j'ai fait ce retour usine... Enfin bref, voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.