drinedrine Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour mon samsung galaxy y gt s5360 reste bloquer sur la page de demarrage samsung j'ai telecharger un jeu sur play store est il cet mis a marquer forcer la fermeture je les eteind est la quand je les rallumer plus rien il reste bloquer sur samsung svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Tu n'est pas au bon emplacement dans le forum, Mais fait un Wipe cache et dalvik de ton téléphone (c'est décrit un peu partout sur le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je déplace dans la section du Galaxy Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drinedrine Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour je dois aller ou pour mettre mon message car je suis nouvelle sur le site et je suis perdu meme un wipe cache [color=red][b]sa[/b][/color] nedonne rien meme mon ordi il le reconnait plus en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 reste appuyé sur bouton volume bas et bouton allumer/éteindre pendant 10 secondes et fais les wipes si ça ne fonctionne pas = factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.