Aller au contenu

Combien de temps avez vous attendu avant d'être remboursé ?

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'achat d'un nexus 5 le 31 Octobre et à 2 remplacements successifs infructueux (défectueux à chaque fois), j'ai demandé le remboursement vers mi Décembre. J'ai donc renvoyé le dernier appareil reçu et le SAV Google m'a confirmé l'avoir reçu le 24 Décembre quand je les ai relancé il y a 2 semaines.

Le délais pour obtenir son remboursement est normalement de 15 jours ouvrés, donc 3 semaines. Or cela fait maintenant 5 semaines qu'ils l'ont reçu donc je commence à être un peu inquiet.

En réponse à mes 2 dernières relances, ils m'ont répondu que le service technique devait faire face à une grosse charge de travail et que je devais donc patienter le temps qu'ils contrôlent mon appareil, avant de pouvoir me rembourser.

J'aimerais connaître votre expérience et que vous me disiez combien de temps vous avez attendu et à quelle date vous avez fais la demande de remboursement.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...