thibdumont Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Suite à l'achat d'un nexus 5 le 31 Octobre et à 2 remplacements successifs infructueux (défectueux à chaque fois), j'ai demandé le remboursement vers mi Décembre. J'ai donc renvoyé le dernier appareil reçu et le SAV Google m'a confirmé l'avoir reçu le 24 Décembre quand je les ai relancé il y a 2 semaines. Le délais pour obtenir son remboursement est normalement de 15 jours ouvrés, donc 3 semaines. Or cela fait maintenant 5 semaines qu'ils l'ont reçu donc je commence à être un peu inquiet. En réponse à mes 2 dernières relances, ils m'ont répondu que le service technique devait faire face à une grosse charge de travail et que je devais donc patienter le temps qu'ils contrôlent mon appareil, avant de pouvoir me rembourser. J'aimerais connaître votre expérience et que vous me disiez combien de temps vous avez attendu et à quelle date vous avez fais la demande de remboursement. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bon et bien je viens de voir que j'ai été remboursé aujourd'hui :P Il m'aura donc fallu attendre 5 semaines. Modifié 28 janvier 2014 par thibdumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut. Demain je reçois mon 3ème appareil, j'espère que ça ira et que je n'aurai pas à faire comme toi. Merci de ton retour. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.